Saison 2
+2
ludess24
Tonio
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Saison 2
Yo les potes, pour cette nouvelle année de F1 sur la comu j'ai une idée à proposer à voir ce que vous en pensez.
L'idée serait de faire un championnat sur 10 courses (une par semaine, à voir avec tout le monde pour décider du jour) de faire une saison sur 10 circuits tirés aléatoirement avec 12 pilotes. On avait fait ça sur F1 2012 jsais pas si vous vous rappeler Alex & jacques et c'était de loin le championnat le plus intéressant qu'on ai fait.
Donc en fonction du nombre qu'on est voilà, même 5 ou 6 c'est niquel et on complète le reste avec des IA (après ya juste à se mettre d'accord pour qui mettre). Mais au moins l'avantage c'est que les meilleurs à F1 peuvent se battre pour le titre, et les moins bons (jminclus dedans) peuvent quand même tenter de jouer les points à chaque course, même avec quelques erreurs et du coup ça rend le truc sympa à jouer pour tout le monde.
A voir ce que vous pensez mais au moins on poserait les bases d'un vrai championnat
L'idée serait de faire un championnat sur 10 courses (une par semaine, à voir avec tout le monde pour décider du jour) de faire une saison sur 10 circuits tirés aléatoirement avec 12 pilotes. On avait fait ça sur F1 2012 jsais pas si vous vous rappeler Alex & jacques et c'était de loin le championnat le plus intéressant qu'on ai fait.
Donc en fonction du nombre qu'on est voilà, même 5 ou 6 c'est niquel et on complète le reste avec des IA (après ya juste à se mettre d'accord pour qui mettre). Mais au moins l'avantage c'est que les meilleurs à F1 peuvent se battre pour le titre, et les moins bons (jminclus dedans) peuvent quand même tenter de jouer les points à chaque course, même avec quelques erreurs et du coup ça rend le truc sympa à jouer pour tout le monde.
A voir ce que vous pensez mais au moins on poserait les bases d'un vrai championnat
Tonio- Messages : 737
Re: Saison 2
Oé ! bah si on reprend les gens qui ont posté y'aurai
Ludess
Tirjuan
Lefou
Alex
Jaaks
Moi
Math ? Comme j'ai vu qu'il était sur ta vidéo j'imagine qu'il serait chaud
Aurélio ?
On est déja pas mal donc y'a moyen de faire un truc propre, faudrait voir quel jour de la semaine convient le mieux à chacun et puis on pourra déja faire une ou deux session d'avant saison
Ludess
Tirjuan
Lefou
Alex
Jaaks
Moi
Math ? Comme j'ai vu qu'il était sur ta vidéo j'imagine qu'il serait chaud
Aurélio ?
On est déja pas mal donc y'a moyen de faire un truc propre, faudrait voir quel jour de la semaine convient le mieux à chacun et puis on pourra déja faire une ou deux session d'avant saison
Moi je suis chaud surtout que le jeu permet de sauvegarder son championnat du coup ça enregistre les points etc plus besoin de compter ça nous meme
Il faudrait sorganise un petit truc avec toutes les personnes qui compte participer au championnat un genre de pre-saison pour voir combien on est et discute de la date a laquel on ceut commence ce championnat
Lefou137- Messages : 55
Je vous attend moi c kand vous voulez
Moi je suis prêt. et non je ne suis pas MATH !
ludess24- Messages : 6
Quel soir vous conviendrait le plus pour jouer chaque semaine ?
Perso vendredi samedi jsuis quasiment jamais la et le mardi compliqué
Après dimanche lundi mercredi jeudi pq pas à voir avec vos dispos les gars
Perso vendredi samedi jsuis quasiment jamais la et le mardi compliqué
Après dimanche lundi mercredi jeudi pq pas à voir avec vos dispos les gars
Bon les amis faudrait peut etre sarranger et lance enfin se projet
Ouaii c pas mal de faire quelque soiree d'essai avant
Alex Benito a écrit:Je vous donnerai mes soirs de libre en fonction du boulot !
en fonction de tes rdv pole emploi
ça dit quoi les fragiles
Dispo mardi soir, mercredi soir ! (voir jeudi) mais ça serait bien si on pouvait tourner un GP chaque mardi soir, ou chaque mercredi soir !
Je dis de la merde, mes dispo sont dimanche soir, lundi soir, jeudi soir ou vendredi soir.
Moi y a le dimanche soir ( Sauf gros match style Om-PSG ) Sinon jai le vendredi mais a partir de 21h
Je propose (PS4) :
- Dimanche 06/11 soir 21h, course d'essai. (Présence Discord obligatoire)
- Participants : Jaaks, Benito
- Dimanche 06/11 soir 21h, course d'essai. (Présence Discord obligatoire)
- Participants : Jaaks, Benito
Page 1 sur 2 • 1, 2