Advance Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[FM18] Redorer le football Grec / Multi

+5
PyroMay
TerenceDejos33
erforcewan
Matox
RenaudF
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par Alex Benito Ven 17 Nov - 17:42

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Grec10

Principe
Carrière multijoueur en première division grecque, avec l'objectif de briller à nouveau sur la scène Européenne.

Conditions
- Session 1 fois par semaine lundi 19h/22h.
- Avoir un micro pour Discord pendant la session est indispensable.
- Deux absences injustifiées entraîne l'exclusion de la partie.
- L'objectif étant de faire plusieurs saisons, je recommande à tous les participants d'avancer au plus vite sur la partie, toute inactivité en partie sera sanctionnée.
- Je souhaite pas faire une partie orgie, donc si on est trop, il est possible que certains soient pas acceptés.
- Si vous êtes viré de votre équipe, vous n'aurez plus accès à la session jusqu'à la fin de la saison.

Choisir son équipe ?
On va procéder par candidature, carte blanche ! Vous faites comme vous voulez, si vous êtes seul à vouloir l'équipe, elle sera à vous, et si vous êtes plusieurs sur la même équipe, je choisirai la candidature la plus convaincante !

Role Play
Chaque joueur dont l'inscription est validée s'engage à écrire des petits articles sur le championnat, sur son équipe, sur un joueur, sur un adversaire, de manière à pimenter la partie et apporter du réalisme. Un article minimum par semaine est demandé.

Les équipes
[FM18] Redorer le football Grec / Multi Grecc10
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par Alex Benito Ven 17 Nov - 18:11

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Pana10

Alex Benito, futur entraineur du Panathinaikos ?

La nouvelle est tombée ce matin, en quête du titre depuis 2009/2010, le Panathinaikos cherche son nouvelle entraineur pour reprendre le titre bien gardé au chaud par l'Olympiakos pendant 7 saisons. Alex Benito, français de 25 ans, pourrait apporter toute sa fraicheur à l'équipe, un esprit neuf et une nouvelle vision pour l'équipe. L'objectif sera difficile, car le coach devra aussi jouer sur le tableau financier déjà dans le rouge, pas de problème pour Benito, qui pense remplir les caisses en 2 saisons. Les supporters seraient déjà sous le charme.

Anthony Mounier : " Je veux travailler avec Benito "

[FM18] Redorer le football Grec / Multi 1754904

Un joueur a déjà parlé à la presse, et soutien le jeune français, qui suscite l'espoir mais aussi la critique, à cet âge là, l'expérience n'est pas grande. Et pourtant Anthony Mounier veut absolument son compatriote à la tête de l'équipe.

[FM18] Redorer le football Grec / Multi 1-7710
Alex Benito
" Rien ne me fait peur, j'ai de l'ambition et je pense que ma façon d'approcher le football va complètement changer la donne en Grèce. Je veux que chaque joueur se sente concerné, les jeunes auront une chance en équipe première, et les plus gourmand en salaire seront reconsidéré. Je veux uniquement parler football et écarter tout risque financier, je dois travailler aussi là dessus pour avoir des finances saines. "

[FM18] Redorer le football Grec / Multi 98310
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Candidature pour l'Olympiakos

Message par TerenceDejos33 Ven 17 Nov - 19:16

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Tylych10

LA JEUNESSE A LA TETE DE L'OLYMPIAKOS ??

La nouvelle est dure à avaler pour les supporters de l'Olympiakos, alors que le président du club souhaite prendre une nouvelle ére avec un nouvel entraîneur a sa tête, les candidature sont des plus spectaculaires. Un jeune entraîneur souhaite postuler pour ce club, les journalistes deviennent fou de savoir un entraîneur aussi jeune qui pourrai devenir le prochain entraîneur du club.

D'après un commentaire d'un fan de l'Olympiakos. "22 ans, est-ce bon pour un club de cette envergure, nous avons été champion par 7 fois de suite. Cela me fait un peu peur de nous séparer de notre entraîneur actuel.

Le nom d'un potentiel nouvel entraîneur est tomber, les médias parle d'un dénommer Terence DEJOS, jeune entraîneur français.

Nous avons ensuite poser une question à cette personnes plus tôt dans la journée.

Pourquoi voulez-vous devenir entraîneur de cette équipe ?

L'entraîneur à répondu avec un sourire : "J'aimerai pouvoir essayer de devenir l'un des meilleures entraîneur de ce pays, je ne regrette pas cette candidature loin de là, j'espère de tout coeur devenir un symbole pour tous les fans, et je n'ai pas peur du danger, il peut y avoir des hauts ou des bas mais je me sent capable de tenir une équipe pareil et pouvoir continuer de garder une bonne dynamique pour pouvoir suivre les traces de mon prédécesseur et de remporter une nouvelle fois le championnat grec, j'ai hâte que le jour vienne de savoir si mon profil convient aux attentes des dirigeants. Il faut savoir que je suis à l'écoute de toute l'équipe quand tout se passe bien ou pas, je suis plutôt posé mais quand sa ne va pas je le fait savoir bien évidement."

Les fans s'attendent à voir qui des candidats pourra prendre la tête de ce club et sont impatients !!


Dernière édition par TerenceDejos33 le Ven 17 Nov - 20:08, édité 3 fois

TerenceDejos33

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 29
Localisation : Coutras

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par RenaudF Ven 17 Nov - 20:03

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Drapea11

Manuel Jiménez, démis de ses fonctions !


Manuel Jiménez n'est plus l'entraîneur du PAEK, comme annoncé un peu plus tôt, ce vendredi, par les médias grecques. La situation devenait intenable pour le coach espagnol, d'abord non soutenu par les ultras du club, de plus la communication en interne avec son président devenait de plus en plus compliqué.

D'après nos sources, le président du club Evangelos ASLANIDIS aurait approché un certain Renaud Fligny, jeune entraîneur français tout fraîchement diplômé, pour prendre les clés de l'équipe première.


[FM18] Redorer le football Grec / Multi Ultra_10

Un porte parole :"Tout faire pour ramener Fligny"

Dans un entretien accordé au quotidien athénien, un porte parole du mythique groupe ultra "Original 21" aurait fait part de son enthousiasme pour la venu du jeune manager français Fligny.
Il déclare également : " Je pense que Fligny apportera du changement, il faut que l'ont voient d'autres choses, et les joueurs aussi." Le technicien espagnol avait déjà dirigé l'AEK entre 2010 et 2011 avant de se faire limoger aujourd’hui.


[FM18] Redorer le football Grec / Multi Maxres10


Capitaine : " Attendons de voir ce qui va se passer "  


Petros Mantalos jeune capitaine de l'équipe grec, lui ne s'annonce pas aussi enthousiasme que les fans du club. Après avoir déclaré d'attendre de voir ce qui se passera pour son équipe, il garde ses coéquipiers mobilisés pour ne pas avoir de regrets à la fin de la saison.

Renaud Fligny

" Il est important d'apprendre comment on travaille ici, mais je souhaite apporter de la nouveauté, en termes de jeu mais aussi au niveau de la gestion, il y a certaines à revoir. Je veux m'appuyer sur les cadres de l'équipe afin d'y intégrer de jeunes joueurs.

Le contexte? Je sais ou j'atterri, c'est un grand club, avec de grands supporters qui vivent pour leur club. Je veux faire du stade Olympique une force, que ça soit difficile pour les adversaires de venir jouer chez nous."

RenaudF

Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par erforcewan Sam 18 Nov - 0:23

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Tylych10


Du mouvement au PAOK Salonique



La direction du club du PAOK Salonique ont annoncé en fin d'après-midi la possible arrivée au poste d’entraîneur du jeune et inexpérimenté le technicien français "Erwan Paquito" pour diriger la tête des Dikefalos pour l'exercice 2017/2018. Cette arrivée vient suite à un désaccord entre l'ancien coach, Răzvan Lucescu et les dirigeants du club.


Paquito, pense pouvoir faire de grandes choses



"C'est un plaisir pour moi de pouvoir entraîner un club aussi mythique que la PAOK. Le challenge est intéressant car il faudra confirmer les bonnes performances du club au niveau national (vice-champion en 2016 et 2017 et vainqueur de la coupe en 2017) mais aussi sur la scène européenne avec un seizième de finale en Europa League en 2014. L'effectif est assez expérimenté et je pense pouvoir tirer le meilleur des jeunes joueurs pour amener l'équipe vers les sommets du football grec que ce soit au niveau national ou au niveau européen."
erforcewan
erforcewan

Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par Jolyc Sam 18 Nov - 13:39

[FM18] Redorer le football Grec / Multi 45521-10


Flash Info : Chritian JeanPierre veut devenir entraineur d'une équipe de Football en 1ère Division Grecque

Hier soir, 23H le monde du football tremble :
En effet le célèbre commentateur sportif du groupe TF1 vient d'annoncer sa démission, il ne commentera pas de matchs à partir d'aujourd'hui, il a décidé de devenir entraîneur d'une équipe de football en "Superleague Elláda", 1ère Division Grecque, ce club se prénomme "AGS Asteras Tripolis"


[FM18] Redorer le football Grec / Multi Astera13


AGS Asteras Tripolis venait en effet de faire licencier son coach "Savvas Pantelidis" pour un différent avec les dirigeants, au cas membre de la direction n'a voulu communiquer sur l'annonce de Christian JeanPierre, mais selon nos sources ceux-ci seraient intéressés car aucun entraîneurs ne souhaite entraîner leur équipe

Les supporters ont quant a eux réagit a cette proposition : " PTDR T KI ?" fut leur réponse, ceci est sans aucun doute un dialecte grec que nous ne pouvons comprendre mais nous pensons que ceci n'est qu'un message d'encourageant envers Christian JeanPierre


Je veux entrainer ce diable de Stavros Tsoukalas qui à une histoire si particulière mon cher Arsène

Arsène Wenger grand amis de Christian JeanPierre nous livre que celui-ci lui avait déjà parlé d’entraîner cette équipe " Un jour alors que nous parlions d'Arsenal, Cricri ( NDLR : Diminutif de Christian ) m'avait parlé d'un club grec qu'il aimait vraiment, c'était justement l'Asteras Tripolis, il me parlait de se club avec énormément de fougue, il semblait surtout attiré par leur capitaine "Stavros Tsoukalas", je vous souviens parfaitement de la phrase qu'il employa "Je veux entrainer ce diable de Stavros Tsoukalas qui a une histoire si particulière mon cher Arsène, si un jour deviens entraineur, j’entraînerai ce joueur peut importe où il va ".

Je le veux

Stavros Tsoukalas, annonça alors qu'il voulait comme entraîneur Christian JeanPierre, il était même en larmes au micro de Laurentos Paganellios, "C'est la première fois que quelqu'un trouve que je joue bien, c'est le plus beaux jour de ma vie, je veux rencontrer ce type"


Nul doute que les dirigeants ne pourront ignorer les larmes de leur capitaine


[FM18] Redorer le football Grec / Multi Astera10


Dernière édition par Jolyc le Sam 18 Nov - 15:58, édité 2 fois
Jolyc
Jolyc

Messages : 388
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par PyroMay Sam 18 Nov - 14:46

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Aa11  [FM18] Redorer le football Grec / Multi Aa10


NEWS: LES QUENELLES AU MENU POUR LES JOUEURS DE XANTHI

En effet, cette information ne serait pas une blague, le célèbre humoriste français Dieudonné semble vouloir se convertir en tant qu'entraîneur de football.
C'est d’ailleurs ce que confirme l’humoriste ce matin sur Twitter

"Le Football à toujours été ma passion, placer des quenelles était mon métier."

C'est donc par curiosité que les dirigeants du Xanthi ont proposé un contrat à l'humoriste, selon certaines rumeurs l’entraîneur en poste depuis 2014 Răzvan Lucescu devrait être limogé suite au affaire de corruption avec le gouvernement grec.

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Multi10

"ON VEUT LE VOIR SUR LE BANC DE XANTHI !!!!"

Les supporters de Xanthi font déjà pars de leurs envie de voir débarquer Dieudonné en grèce, en hissant des banderoles à l’effigie de l'humoriste et en se rendant au stade pour jetés des fumigène


[FM18] Redorer le football Grec / Multi Hqdefa10

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Cpmfzc10
PyroMay
PyroMay

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 24

https://www.youtube.com/channel/UCYldG-znapUtnHUKiM44_CA

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par Matox Sam 18 Nov - 16:41

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Captur10


Matox

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par Striker Sam 18 Nov - 17:38

OFFICIEL: LE PAOK SANS ENTRAINEUR (11/09/17)


Histoire complètement folle du côte de Thessalonique. Alors que Aleksandar Stanojevic, qui a notamment entraîné le Partizan Belgrade entre 2010 et 2012, avait été annoncé comme nouveau coach de l’équipe, la direction du PAOK a décidé de le licencier a cause d'un différent sur les transferts des joueurs. Problème, la première journée de Superleague Ellada débute dans seulement neuf jours.

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Sdsqvs11
Aleksandar Stanojevic, licencié du PAOK après seulement 56 jours passé à la tête du club

King pour remplacer Stanojevic?

Alors que le temps presse, plusieurs nom font surface dans la presse, comme notamment celui de Razvan Lucescu, l'actuel entraîneur de Xanthi. On retrouve aussi le nom d'un français, celui d'Alex King. Entraîneur au parcours atypique, qui à débuté au FC Rouen, il prendra par la suite la tête de l'US Quevilly, club voisin, après le départ de Régis Brouard et la superbe finale de Coupe de France. Il emmènera l’équipe en Ligue 1 au bout de seulement trois saisons, mais redescendra directement, l'année d’après. Il démissionnera et partira tenter sa chance à l'étranger, notamment a l' Hoffenheim TSG ou plus récemment à Swansea, après le licenciement de Bob Bradley, mais ces deux expériences n'auront pas portées leurs fruits.

«La ferveur du PAOK est incroyable»

Contacté par nos soins, Alex King n'a pas fermé la porte a ce nouveau défi: «C'est un club avec un grand passé et il est l'un des rares club a pouvoir concurrencer l'Olympiakos et ses sept titres de rang. La ferveur des supportes du PAOK et incroyable, ils se dévouent corps et âmes pour soutenir ce fabuleux club». En tout cas, une chose est sûre, nous ne tarderons pas à découvrir le nouvel entraîneur du PAOK, eux qui lance leur saison sur le terrain du Levadeiakos, équipe entraîner par l'ancien dirigeant Marseillais, José Anigo.

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Paok
Striker
Striker

Messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par Alex Benito Dim 19 Nov - 19:01

Réponses :


Alex : Panathinaikos
Terence Dejos : Olympiakos
Renaud : AEK
Striker : Paok
Jolyc: Tripolis
PyroMay : Xanthi
Matox : Atromitos

En attente de club : Erwan

Inscriptions closes, lorsque Erwan aura fait son choix, on sera 8, c'est largement suffisant. Il reste à tester individuellement la qualité de vos micros, puisqu'une présence audio est obligatoire. On se retrouve dès demain 19h.
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par erforcewan Dim 19 Nov - 20:48

NOUVEAU COACH POUR L'APOLLON SMYRNIS

Le président Stamatis Vellis à confirmer tard dans la journée la nomination de William Gallas au poste d’entraîneur. Et oui l'ex-défenseur des bleus s'est converti il y a peu et a passer ses diplômes pour lui permettre d'occuper se poste qu'il convoitait depuis longtemps.
[FM18] Redorer le football Grec / Multi Tylych11

KITAMBALA A "HÂTE DE JOUER POUR GALLAS"

L'ancien joueur du FC Lorient à répondu aux questions des nombreux journalistes présents en conférence de presse: "Gallas est un monument du football français et son expérience internationale va nous aider à progresser. En plus il a jouer en BPL, donc ses conseils vont être très enrichissant. En tout cas j'espère de tout cœur que l'on va faire de grandes choses cette saison".

William Gallas sera presenté demain à la presse pour sa prise des fonctions juste après le premier entrainement de la saison pour le club grec.
erforcewan
erforcewan

Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par Alex Benito Jeu 23 Nov - 13:25

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Panaz10

Aucune recrue annoncée pour Benito !


           [FM18] Redorer le football Grec / Multi Benito11-

" Je viens d'avoir une réunion avec mes responsables financiers, et je peux vous assurer qu'il n'y aura aucune recrue. Je savais que j'allais mettre les pieds dans un club en situation difficile, mais je ne m'attendais pas à ça. La dette est à considérer, 22 millions d'euros à rembourser d'ici 2012, et mon travail ne va pas se limiter à coacher, je vais participer activement à la réduction de la dette. Pour cela, aucune recrue ce mercato, je vais m'appuyer sur l'effectif actuel et la formation des jeunes pour les saisons à venir. Le football grec a besoin d'un oeil nouveau, et je suis là pour l'apporter, redonner envie à nos enfants de jouer au football, et je serai là pour les former et les intégrer à mon équipe. "



PANATHINAIKOS - ALEX BENITO
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par Jolyc Ven 24 Nov - 13:50

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Astera14

Un recrutement économique pour Christian Jeanpierre

Alors qu'il vient d'arriver au club, Christian Jeanpierre vient d'annoncer publiquement sa volonté de renforcer l'équipe à petit, c'est pour cela qu'il ne dépensera pas d'argent ce mercato, les seuls recrues arriveront libres

Christian nous a d'ailleurs présenté sa première recrue : Cédric Mongongu, l'ex défenseur central d'Evian passé par Montpellier
"C'est vraiment un diable de défenseur, il à largement le niveau pour évoluer dans ce championnat, de plus, il dispose d'une expérience avec l'incroyable équipe de la République Démocratique du Congo, cette expérience n'est pas négligeable" annonça Christian Jeanpierre pendant la présentation du joueur

Le joueur lui déclara être enchanté d'être entraîner par la "voix du football français des années 2010", il ajouta également avoir envie de démontrer au monde entier sa rage de vaincre et son envie de gagner le championnat, cette hargne est clairement représenté dans l'extrait vidéo ci-dessous où l'on peut lire sa grande détermination

Jolyc
Jolyc

Messages : 388
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par Alex Benito Lun 27 Nov - 22:35

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Panaz10

Deux victoires et le sourire !

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Chaves10

Alex Benito avait préparé ce 3ème Tour Qualificatif à l'Europa League d'une manière bien particulière. "C'est dans la difficulté qu'on forme un groupe" avait il lâché en interview, preuve à l'appui, des amicaux face à Dortmund, l'Atletico Madrido ou encore le FC Barcelone. Trois défaites, mais par la suite, c'est une victoire 1-0 sur un pénalty d'Andres Chavés contre le Slovan Bratislava. Au retour, les slovaques prennent la foudre avec des buts de Chavés, Luciano et Nuno Reis, un match abouti qui ravi tout le monde. Le tirage au sort des barrages est tombé, et c'est avec le sourire qu'Alex Benito apprend la nouvelle, puisque ses joueurs affronteront la petite équipe ukrainienne Olimpik Donetsk. Rien n'est joué d'avance, mais on voit déjà le Panathinaikos aller en phase de groupe.
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par erforcewan Lun 4 Déc - 21:58

DÉBUTS EN FANFARE POUR LE PROMU APOLLON

Les joueurs de l'Apollon commencent parfaitement la saison avec une belle victoire 3 buts à 1 contre PAS Gianniana. Les supporters peuvent remercier le gardien Covic auteur d'une incroyable prestation en repoussant les nombreuses offensives adverses. Il est d'ailleurs récompensé par sa précense dans l'équipe de la semaine.

[FM18] Redorer le football Grec / Multi 20171210

GALLAS CONQUIS LA PRESTATION DE SES JOUEURS

William Gallas s'est exprimé en conférence de presse après la victoire de l'Apollon : "Je suis évidemment très heureux de commencer la saison par une victoire qui plus est à domicile. C'est très important de bien débuter la saison car on sait que le maintien sera difficile à obtenir. Pour parler de mes joueurs, ils ont réalisés une excellente prestation aujourd'hui surtout Anete qui a su se montrer dangereux à chaque fois qu'il en a eu l'occasion.J'espère pouvoir créer une dynamique à domicile mais ça passera par une rencontre contre mon ennemie de toujours, Christian Jean-Pierre."
erforcewan
erforcewan

Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par Alex Benito Lun 4 Déc - 22:26

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Panaz10

Le point mercato, Benito est un menteur ! Mais on l'aime !

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Diaman10

C'est le coup de ce mercato ! L'arrivée d'Alessandro Diamanti ! L'italien aux 17 sélections arrive en fin de contrat après une saison complète à Palermo. Alors que Benito avait annoncé aucune recrue lors de la dernière conférence, il préparait un coup pour surprendre tout le monde. Il est clair que l'expérience de ce joueur au milieu de terrain sera déterminant dans les matches importants.
[FM18] Redorer le football Grec / Multi Bosc10

Quelques joueurs après l'arrivée de Diamanti jugé comme "cramé" par certains, c'est la jeunesse de Boschilia qui vient renforcer le milieu du Pana ! Le jeune brésilien de 21 ans acheté par Monaco 9 millions en 2015 est prêté pour toute la saison. Sa jeunesse, sa vivacité et sa technique font déjà parler dans le vestiaire, et Benito ne se cache pas de ce coup de génie. On a vraiment hâte de voir ses deux joueurs à l’œuvre en championnat, mais aussi en Europa League.
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par Jolyc Mar 5 Déc - 13:45

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Astera15

Début de championnat compliqué pour les Diables de CJP



En effet, pour son premier match officiel en tant qu'entraineur de Tripolis, Christian Jeanpierre à vu ses hommes ce faire punir par le PAOK 3 buts à 0, un résultat pas si inquiétant que ça selon le français
" C'était notre premier match, contre une équipe plus forte que nous, malgré l'écart au score je trouve que nous n'avons pas été si mauvais que ça, il faut juste mieux travailler à l'entrainement pour préparer le prochain match "


30 supporters déçus



Privée de supporters a domicile, le stade du PAOK sonnait vide, seulement 30 supporters..... de Tripolis qui repartiront déçus attendant avec impatience le prochain match de leur équipe, à domicile cette fois
Jolyc
Jolyc

Messages : 388
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par Alex Benito Mer 6 Déc - 13:16

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Grec10

L'annonce des groupes, les clubs grecs sont dans la place !

[FM18] Redorer le football Grec / Multi 13013910

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Grfcl10

L'Olympiakos de Terence se retrouve avec Chelsea, Sevilla et le Celtic ! Un groupe plus difficile qu'il n'en à l'air. Chelsea faisant office de favori, la deuxième place de se groupe reste totalement ouverte ! Il faudra se méfier du Celtic qui possède Moussa Dembélé, meilleur buteur de la compétition avec déjà 10 buts.


[FM18] Redorer le football Grec / Multi 13013911

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Greel10

Alex King et son PAOK Salonika se retrouve dans un groupe homogène. Tout est possible ! Après avoir été sorti par l'Ajax en barrage de Ligue des Champions, l'OGC Nice se défait facilement (8-1 buts cumulés) de l'Olimpia Ljubljana. Les suisses de Lugano se sont qualifiés directement pour ces phases de groupes, et le Sparta Prague a réalisé un beau parcours en barrage pour en arriver là. Une chose est sûre, il faut sortir des groupes pour le PAOK !

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Grlel10

Ah ! Un groupe plus compliqué pour Benito et ses hommes. Le Dinamo Kiev et la Sociedad semblent bien au dessus, alors que le Pana peut créer la surprise dans ce groupe. FH s'est fait sortir de la Ligue des Champions par l'Olympiakos et veut continuer l'aventure Européenne.
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par PyroMay Mer 6 Déc - 20:33

Début de saison mitigé pour Dieudonné! [FM18] Redorer le football Grec / Multi Tylych12

En effet les joueurs de Xanthi, ont remporté la quasi-totalité de leur match amicaux! dont un bel exploit 2-2 face au Zenit.

On notera la belle performance de Matias Castro 25 ans, qui à inscris un total de 8 buts en 7 matches de préparation


[FM18] Redorer le football Grec / Multi Matias10

Début de championnat !!!

Les joueurs de Xanthi ont livré un matches plutôt catastrophique en s'inclinant face au promus Lamia, complètement à l'opposé de ce qu'on a vue en préparation !



[FM18] Redorer le football Grec / Multi Lamia11 3-1 [FM18] Redorer le football Grec / Multi Tylych14

MERCATO

Dieudonné compte sur 2 espoirs de Premier League obtenu en prêt,  et un vétéran grec de 36 ans libre de tout contrat

Manchester United / Xanthi : Josh Bohui 18 ans, MOG: Pour son premier matche en championnat, Bohui à montré d'énorme qualité en trouvant le chemin des filets, Les medias lui ont attribué une note de 7,90


[FM18] Redorer le football Grec / Multi Nintch10



Chelsea / Xanthi : Callum Hudson Odoi 17 ans, MD;MC : Hudson Odoi n'a pas encore effectué d'apparition sous le maillot de Xanthi.



[FM18] Redorer le football Grec / Multi Callum10


Libre de tout contrat / Xanthi : (pas sur du nom) Stélios Venetidis 36 ans, DC, vainqueur de l'euro 2004 avec la grèce, Venetidis va apporter son expérience dans les vestiaires.


[FM18] Redorer le football Grec / Multi 66254910



BLESSURE


Un de nos meilleur élément au milieux de terrains Pablo de Lucas 30 ans c'est blessé juste avant le match face à Lamia pour une durée de 2 mois



[FM18] Redorer le football Grec / Multi Maxres10


Voila pour les news de cette semaine concernant Xanthi et je vous retrouve dans 1 semaine pour vous tenir au courant des informations du club.

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Maxres12
PyroMay
PyroMay

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 24

https://www.youtube.com/channel/UCYldG-znapUtnHUKiM44_CA

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Point mercato pour l'Olympiakos et début de saison

Message par TerenceDejos33 Dim 10 Déc - 20:07

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Maroua12

Une arrivé très joyeuse pour l'ancien attaquant des Girondins et de Arsenal Marouane Chamakh passé après par Crystal Palace et Cardiff, l'ancien champion de France 2009 qui était libre fait maintenant partie de l'Olympiakos. A ce jour, il fait un début étincelant en attaque.

[FM18] Redorer le football Grec / Multi P7kndd11

Arrivé aussi de Simone Palombi de la Lazio Rome sous forme de prêt, a ce jour il n'à pas beaucoup fait de matchs mais cela viendra avec le temps ...

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Gaytan11

Mais nous nous en sommes par arrêter là puisque Gaetan Laborde des Girondins à aussi fait son arrivé à l'Olympiakos en espérant qu'il fasse de bon match pour le futur du club.


Point de vue du début de saison !

Malgré les matchs amicaux catastrophique, l'Olympiakos à commencer ces matchs les plus important de la meilleur des façon avec une qualification pour les Groupes de la Ligue des Champions en passant tout d'abord par l'Hapoel Be're-sheva au 3 éme tour sur le score de 4 - 2 lors des deux rencontre et ensuite à transpercer l'équipe du FH en barrage, et officiellement la seule équipe Grec qui y participera cette saison, en espérant avoir le soutien de ces confrère pour monter le coeff' et aller le plus loin possible. Tiré au sort dan un groupe qui sera pas facile mais on peut y croire pour la troisième place minimum et pourquoi pas créer un exploit en passant au moins second du groupe et prendre la place du FC Seville !!

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Grfcl111

Et en ce début de saison, l'équipe de Terence à pu confirmer sa forme en remportant son premier match du championnat face au Panaitolikos sur un score serrer de 2 - 1 grace notamment à Romao et Chamakh !!


A suivre ...

TerenceDejos33

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 29
Localisation : Coutras

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par Matox Dim 10 Déc - 20:47

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Captur13
[FM18] Redorer le football Grec / Multi Atromi10

Matox

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par PyroMay Dim 10 Déc - 23:53

Messi mdr
PyroMay
PyroMay

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 24

https://www.youtube.com/channel/UCYldG-znapUtnHUKiM44_CA

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par PyroMay Dim 10 Déc - 23:54

On y croirais presque
PyroMay
PyroMay

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 24

https://www.youtube.com/channel/UCYldG-znapUtnHUKiM44_CA

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par [AD]Aurelio Lun 11 Déc - 8:29

LES VACANCES D'AURELIO
[FM18] Redorer le football Grec / Multi Panionios_FC

Le génie, l’entraîneur fantôme... Tant de noms qui sont donnés par les ultras de Panionios en ce début de saison. Des noms donnés en l'honneur du nouvel entraîneur du club qui semble plus ou moins impliqué depuis sa prise de fonction. Après une préparation réussie, il prend le meilleur sur l'Apollon Limassol au 2ème tour qualificatif de l'Europa League puis décide de partir en vacances une première fois. Vacances pendant lesquelles son équipe s'incline (2-1) à Zagreb face au Dinamo. "Je vais vous montrer comment il faut faire". Aurelio revient pour le match retour à domicile et le score est sans appel (3-0). Qualification historique pour les barrages d'Europa League contre Galatasaray.

Mais le coach n'en reste pas là puisqu'il décide de repartir en vacances une seconde fois. Malheureusement ça ne se passe pas aussi bien qu'avant et Panionios ne passe pas les barrages. Cependant, le club gagne son premier match de championnat (3-0) et devient leader du championnat. "J'ai donné les consignes à l'adjoint. Avec une telle avance cela va être dur pour les autres équipes de nous revenir dessus avant la fin du championnat."

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Panionios-gss-fans
[AD]Aurelio
[AD]Aurelio
Mia san Mia

Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCujB8ejn8sTOSnQGV6mO9fQ

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par Striker Lun 11 Déc - 10:58

Les groupes pour le PAOK


[FM18] Redorer le football Grec / Multi Uel_generic_feat_paok

Le barrage de l'Europa Ligue aura été à sens unique pour les joueurs du PAOK, opposé aux albanais du FK Kukesi, avec un score cumulé de 8-0 (5-0, 3-0)
En groupes, ils retrouveront L'OGC Nice, Lugano ainsi que le Sparta Prague

Une victoire pour débuter le championnat


[FM18] Redorer le football Grec / Multi Ast_pa11

Le premier match de championnat pour le PAOK aura tenue toutes ses promesses. Devant seulement 30 spectateurs, l'asteras Tripolis aura été dominé 3-0 par les hommes de King. Ils se retrouvent donc premier ex-aéquo avec le Panionios

3 recrues gratuites


Pour combler son effectif, le PAOK à accueilli 3 joueurs gratuitement. On note tout d'abord les prêts de Shani Tarashaj (Attaquant, Suisse, 22ans, 5 sél., Everton) et de Gerson (Milieu, Brésilien, 20ans, 0 sél., AS Roma), ainsi que l'arrivée libre de l’expérimenté Fanis Gekas (Attaquant, Grec, 37ans, 78 sél.)

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Shania [FM18] Redorer le football Grec / Multi 122331548-55df4805-6f04-4633-9dfb-4eb14b8f7381 [FM18] Redorer le football Grec / Multi 6dcac5ff0b228bfefcfc5c9621894d4e_xl
(De gauche à droite: Shani Tarashaj, Gerson et Fanis Gekas)
Striker
Striker

Messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FM18] Redorer le football Grec / Multi Empty Re: [FM18] Redorer le football Grec / Multi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum