Football
+18
Sam.
Riggins
le simulateur du poitous
Jolyc
RealBatMath
Tirjuan
Anto Gaming
Saitef
Cachar
Alex Benito
Kyristepiu
Jaaks
LBJ JR
[AD]Aurelio
Alexis31200
JCVgamer50
Tonio
El-Cacao
22 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Football
JCVgamer50 a écrit:El-Cacao a écrit:A un moment donné faut aussi se poser les bonnes questions, le foot est un des seuls sport à pas utiliser la vidéo et comme les arbitres sont humains et peuvent se tromper (même si des fois ça arrive assez souvent) faut pas s'étonner qu'il y est des polémiques et des injustices.
La vidéo ne sera pas forcément une meilleure chose, même avec les images tout le monde n'est pas du même avis
Peut être mais c'est la même chose au rugby et il y a très peu de polémiques d'arbitrages alors qu'au foot chaque week end il y a des polémiques qui seraient évitable avec l'ajout de la vidéo.
El-Cacao- Messages : 525
JCVgamer50 a écrit:Cachar a écrit:Hors-jeu sur le but de Ramos, pénalty plus que limite, Pepe qui doit prendre rouge (soit pour faute, soit pour multiples simulations), Ramos qui doit prendre rouge...
Décidément les erreurs arbitrales en finales (Europa + CL) se répètent. Qu'est ce qui nous attend pour la finale de l'Euro ?
En toute impartialité (arbitre oblige) Le pénalty est indiscutable, Pepe ne touche pas le ballon il met son pied devant celui de Torres
Moi je vois plus une obstruction de Torres, qui empêche Pepe d'aller au ballon, plutôt qu'une faute de Pepe.
Cachar- Messages : 252
Cachar a écrit:JCVgamer50 a écrit:Cachar a écrit:Hors-jeu sur le but de Ramos, pénalty plus que limite, Pepe qui doit prendre rouge (soit pour faute, soit pour multiples simulations), Ramos qui doit prendre rouge...
Décidément les erreurs arbitrales en finales (Europa + CL) se répètent. Qu'est ce qui nous attend pour la finale de l'Euro ?
En toute impartialité (arbitre oblige) Le pénalty est indiscutable, Pepe ne touche pas le ballon il met son pied devant celui de Torres
Moi je vois plus une obstruction de Torres, qui empêche Pepe d'aller au ballon, plutôt qu'une faute de Pepe.
Non clairement non x) Si tu siffle contre Torres là-dessus alors que c'est lui qui allait avoir le ballon y'a un problème x)
JCVgamer50- Messages : 213
JCVgamer50 a écrit:Cachar a écrit:JCVgamer50 a écrit:Cachar a écrit:Hors-jeu sur le but de Ramos, pénalty plus que limite, Pepe qui doit prendre rouge (soit pour faute, soit pour multiples simulations), Ramos qui doit prendre rouge...
Non clairement non x) Si tu siffle contre Torres là-dessus alors que c'est lui qui allait avoir le ballon y'a un problème x)
Là tu supposes qu'il allait avoir le ballon, s'il ne met pas sa jambe devant celle de Pepe, c'est ce dernier qui l'aurait eu. Donc on peut très bien siffler faute de Torres, ça arrive plus d'une fois par match en dehors du rectangle et là on siffle faute.
On dirait que certains n'ont jamais joué au foot, Torres vient jouer le ballon et se met en opposition pour protéger le ballon, Pepe veut avoir le ballon mais accroche Torres.
Alex Benito a écrit:On dirait que certains n'ont jamais joué au foot, Torres vient jouer le ballon et se met en opposition pour protéger le ballon, Pepe veut avoir le ballon mais accroche Torres.
Je joue au foot depuis que j'ai 10 ans, donc ça fait 17 ans mais merci de t'en soucier. Moi ce que je vois c'est Pepe qui veut aller au ballon, pendant que Torres l'attend et met sa jambe en opposition comme tu dis (pour protéger le ballon ou chercher le penalty) et bloque la jambe de Pepe.
Cachar a écrit:Alex Benito a écrit:On dirait que certains n'ont jamais joué au foot, Torres vient jouer le ballon et se met en opposition pour protéger le ballon, Pepe veut avoir le ballon mais accroche Torres.
Je joue au foot depuis que j'ai 10 ans, donc ça fait 17 ans mais merci de t'en soucier. Moi ce que je vois c'est Pepe qui veut aller au ballon, pendant que Torres l'attend et met sa jambe en opposition comme tu dis (pour protéger le ballon ou chercher le penalty) et bloque la jambe de Pepe.
On se calme tout les deux, La commission des lois du jeu et de l'arbitrage de l'UEFA à rendu son verdict sur cette action. Il y'avait pénalty. Affaire classé (je viens de vérifier)
après faut pas oublier le boulot d'arbitre est pas simple surtout dans un match comme sa
Tirjuan- Messages : 379
qui srappelle quand moreno et l'arbitre polonais ils ont mis leur maillot de Séville ya 15j
Tonio- Messages : 737
Pour ou contre les arbitres à l'euro ?
Tonio- Messages : 737
Pour la neutralisation du marabout qui maudit l'EDF
El-Cacao- Messages : 525
Benzechèvre me fait vraiment trop rire des fois x)
j'espère que les arbitres feront pas les cons
La retraite de Lionel Messi
Riggins- Messages : 12
Riggins a écrit:La retraite de Lionel Messi
Tout le monde y croit
Sam.- Messages : 61
Ce serait inédit mais pas impossible, il me semble que Messi va pas faire machine arrière, en tout cas pour le moment. On verra pour la CDM 2018.
chaud de prendre sa retraite maintenant je pense que c'est sur un coup de tête et qui va rapidement changer d'avis
Benito déçu ,Jaaks fou de joie sur la victoire 1-0 de l'Italie
le simulateur du poitous- Messages : 281
le simulateur du poitous a écrit:Benito déçu ,Jaaks fou de joie sur la victoire 1-0 de l'Italie
En quelle année ?
aujourd'hui
le simulateur du poitous- Messages : 281
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8