Advance Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Football

+39
Cachar
Saitef
doud0u-94
Know
Nahz
SienKo_Tolosa
El-Cacao
BlackDarknes11
Pint31
JCVgamer50
Ayble
Musicanorama
Champomy
Vinago
AlexGamingBzh
kinou04
Jaaks
Tonio
guigui71016
Jolyc
NirzzyHD
lyonol69
LBJ JR
Alexosh
RemiXP
ClemStation11
evanger7971
ZeWolf
Alexis31200
Alexis El Nino
CorNiNho
PaulinhoPl
Sam.
tistou-BG
Gouuz
Naak
[AD]Aurelio
KimIceman
Alex Benito
43 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par Tonio Dim 3 Jan - 12:51

J Lens de toute façon ça reste et restera un mec aussi nul que le RC LENS
Tonio
Tonio

Messages : 737
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27
Localisation : chez attila mon ancetre

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par Know Dim 3 Jan - 13:57

Emrik a écrit:J Lens de toute façon ça reste et restera un mec aussi nul que le RC LENS

MDR x) T'as tout dit Smile

Know

Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par Know Dim 3 Jan - 14:00

Antogaming56 a écrit:Vu le mercato le phénomène Angers c'est fini.Et sinon moi perso je comprends pas trop pourquoi tous le monde veut Ben Yedder d un coup ça fait 2 ou 3 ans qu il est pas mauvais mais bon on se réveille maintenant.

Bah en gros , c'est Lyon et Marseille qui le veulent . Pour faire simple , Lyon sur les 2 dernières saison avait des mecs comme Gomis , Lacazette , Fékir ect en très bonne forme . Aucun intêret de prendre un autre attaquant .

Pour l'OM , c'est le même problème , avec Batshuayi et Gignac . La différence c'est que Batshuayi pourrait partir cet hiver et du coup Marseille aurait besoin d'un attaquant . Donc ils sont interressé par un joueur qui connait la L1 , est plutôt bon , et coûte pas super cher parsqu'il joue pas dans un "grand club" !!

Know

Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par El-Cacao Dim 3 Jan - 16:58

Know a écrit:
Antogaming56 a écrit:Vu le mercato le phénomène Angers c'est fini.Et sinon moi perso je comprends pas trop pourquoi tous le monde veut Ben Yedder d un coup ça fait 2 ou 3 ans qu il est pas mauvais mais bon on se réveille maintenant.

Bah en gros , c'est Lyon et Marseille qui le veulent . Pour faire simple , Lyon sur les 2 dernières saison avait des mecs comme Gomis , Lacazette , Fékir ect en très bonne forme . Aucun intêret de prendre un autre attaquant .

Pour l'OM , c'est le même problème , avec Batshuayi et Gignac . La différence c'est que Batshuayi pourrait partir cet hiver et du coup Marseille aurait besoin d'un attaquant . Donc ils sont interressé par un joueur qui connait la L1 , est plutôt bon , et coûte pas super cher parsqu'il joue pas dans un "grand club" !!

On le veut depuis cet été car il nous faut une doublure pour Batshuayi. Et à mon avis un départ de Batshuayi semble peu probable à moins que Labrune nous montre encore l'étendue de ses qualités de gestionnaire...
El-Cacao
El-Cacao

Messages : 525
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par JCVgamer50 Dim 3 Jan - 16:59

Tant que personne nous prends Andy Delort, tout vas bien
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par Know Dim 3 Jan - 17:34

El-Cacao a écrit:
Know a écrit:
Antogaming56 a écrit:Vu le mercato le phénomène Angers c'est fini.Et sinon moi perso je comprends pas trop pourquoi tous le monde veut Ben Yedder d un coup ça fait 2 ou 3 ans qu il est pas mauvais mais bon on se réveille maintenant.

Bah en gros , c'est Lyon et Marseille qui le veulent . Pour faire simple , Lyon sur les 2 dernières saison avait des mecs comme Gomis , Lacazette , Fékir ect en très bonne forme . Aucun intêret de prendre un autre attaquant .

Pour l'OM , c'est le même problème , avec Batshuayi et Gignac . La différence c'est que Batshuayi pourrait partir cet hiver et du coup Marseille aurait besoin d'un attaquant . Donc ils sont interressé par un joueur qui connait la L1 , est plutôt bon , et coûte pas super cher parsqu'il joue pas dans un "grand club" !!

On le veut depuis cet été car il nous faut une doublure pour Batshuayi. Et à mon avis un départ de Batshuayi semble peu probable à moins que Labrune nous montre encore l'étendue de ses qualités de gestionnaire...

Margarita sortira pas le chéquier Wink En gros si batshuayi rapporte pas d'argent , pas d'arrivé de Ben Yeder (qui couterait en gros 10/15M) . Si Batshuayi part pas , Marseille prendra une doublure en carton (qui couterai en gros 5M max) ou continuera de prendre Ocampos en doublure . La gestion de ce club est vraiment pas digne de son palmarès ces derniers temps :'(

Know

Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par Champomy Dim 3 Jan - 18:47

Et puis ce n'est pas maintenant que Lyon et Marseille s'intéressent à Ben Yedder, sa fait bien un an voire plus, mais comme on l'a dit plus haut ils n'avaient pas encore besoin d'un attaquant. Maintenant qu'on a pas mal de blessés ou de joueurs en méformes, Ben Yedder serait une bonne addition à Lyon.
Champomy
Champomy

Messages : 219
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 23
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par El-Cacao Dim 3 Jan - 18:54

Know a écrit:
El-Cacao a écrit:
Know a écrit:
Antogaming56 a écrit:Vu le mercato le phénomène Angers c'est fini.Et sinon moi perso je comprends pas trop pourquoi tous le monde veut Ben Yedder d un coup ça fait 2 ou 3 ans qu il est pas mauvais mais bon on se réveille maintenant.

Bah en gros , c'est Lyon et Marseille qui le veulent . Pour faire simple , Lyon sur les 2 dernières saison avait des mecs comme Gomis , Lacazette , Fékir ect en très bonne forme . Aucun intêret de prendre un autre attaquant .

Pour l'OM , c'est le même problème , avec Batshuayi et Gignac . La différence c'est que Batshuayi pourrait partir cet hiver et du coup Marseille aurait besoin d'un attaquant . Donc ils sont interressé par un joueur qui connait la L1 , est plutôt bon , et coûte pas super cher parsqu'il joue pas dans un "grand club" !!

On le veut depuis cet été car il nous faut une doublure pour Batshuayi. Et à mon avis un départ de Batshuayi semble peu probable à moins que Labrune nous montre encore l'étendue de ses qualités de gestionnaire...

Margarita sortira pas le chéquier Wink En gros si batshuayi rapporte pas d'argent , pas d'arrivé de Ben Yeder (qui couterait en gros 10/15M) . Si Batshuayi part pas , Marseille prendra une doublure en carton (qui couterai en gros 5M max) ou continuera de prendre Ocampos en doublure . La gestion de ce club est vraiment pas digne de son palmarès ces derniers temps :'(

Ocampos devrait partir en prêt à la Fiorentina donc ce ne sera pas lui la doublure, même si MLD ne met pas de sous il reste quand même l'argent des ventes de cet été (si celui-ci n'a pas fini dans les poches d'un rapace Rolling Eyes ). Michel veut absolument une doublure et c'est légitime donc on en aura une, après reste à voir sa qualité et son prix.
El-Cacao
El-Cacao

Messages : 525
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par Know Dim 3 Jan - 19:27

Le problème c'est que cet argent n'été pas pour recruter , mais pour renflouer le compte de MLD Smile Elle n'a pas et n'aura jamais de projet sportif pour l'OM . En gros , vivement qu'elle dégage !!

Know

Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par Anto Gaming Dim 3 Jan - 20:38

Le truc c'est que Fekir est blessé mais quand il va revenir Ben Yedder sera barré par Lacazette et lui si on le prend alors que Marseille n a que Michy
Anto Gaming
Anto Gaming

Messages : 338
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par Alex Benito Lun 4 Jan - 23:57

Zizou entraineur de Madrid c'est officiel !
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par Rafti Mar 5 Jan - 0:04

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner Smile

Rafti

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par Anto Gaming Mer 6 Jan - 14:05

Plutot cool mais un saut dans l inconnu quand meme
Anto Gaming
Anto Gaming

Messages : 338
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par El-Cacao Mer 6 Jan - 15:55

Prolongation de Batshuayi et Mendy ! Up
El-Cacao
El-Cacao

Messages : 525
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par TempestXVI Dim 10 Jan - 11:12

Pas convaincu pour Zizou, je pense qu'il est encore trop inexpérimenté pour avoir un club comme le real, après je lui souhaite de réussir (même si je suis supporter du Barça).

Même si il a gagner contre le deportivio, voila quoi n'importe qui aurait fait la compo aurait gagner donc c'est pas vraiment un test,il faut attendre de voir sur la durée, et surtout si il arriveras a tirer parti de Kross James et Isco, même si le placement de Kross en sentinelle me parait bizarre (je trouve qu'il se feras bouger contre des gros millieux genre Motta Veratti, Busquets etc,) car il est faible physiquement!
J'attend de voir un vrai test de Zidane du type Barca, Atheltico et en C1.

Sinon personne parle de United, alors que Van Gaal est juste trop pourri et fait son mercato comme sur fifa, le mec achète des joueur ou il en n'as pas besoin c'est du n'importe quoi. Je parle même pas du fait qu'il s'interesse a Lukaku alors qu'il ont deja Martial et Rooney, et Felipe Anderson ? Wtf sérieux, qu'on regarde sa défense et ses latéraux c'est castastrophique et je parle même pas de Schweinteinger qui côule completement en PL, alors qu'il était un monstre en Bundes (ceci dit il y'a pas de grand millieu comme en PL)

Enfait personnellement je trouve que Van Gaal devrai être virer, et qu'il sont remplacer par un coatch avec une vrai philosophie de jeu(type Guardiola) même si je veut qu'il vienne a City!! Smile

J'attend vos impressions sur United !!
TempestXVI
TempestXVI

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par Invité Dim 10 Jan - 13:16

TempestXVI a écrit:Pas convaincu pour Zizou, je pense qu'il est encore trop inexpérimenté pour avoir un club comme le real, après je lui souhaite de réussir (même si je suis supporter du Barça).

Même si il a gagner contre le deportivio, voila quoi n'importe qui aurait fait la compo aurait gagner donc c'est pas vraiment un test

Faut croire que non vue qu'un certain Benitez préférait mettre un certain Danilo à droite , et le deuxième but viens de Carjaval qui à été délaissé par ce même Benitez. Même cas de figure pour Isco très peu utilisé avec Benitez qui préférais davantage James mais bon sur ce match , j'ai pu voir un grand Isco qui combinait et qui est plus à mon sens un vrai 10 que peut l’être James qui est un grand joueur mais le 10 au Real y en a qu'un et il est espagnol. Donc oui la BBC et la défense sa parait logique que la team ne bouge vu les joueurs qui sont à ces postes là, aucun débat mais pour certain comme Carjaval et Isco, c'est plus la patte Zizou car même sous Ancelotti , Isco était derrière James. Bon après pour Danilo , faut sois être aveugle , soit etre Benitez pour pas voir dès le premier match, les lacunes qu'il a eu ces derniers semaines voir même depuis son arrivée. Zidane semble aimer le turn over en voyant son premier match , chose que ne faisait pas Ancelotti voir très rarement et Benitez y avais un turn Over mais à chaque fois défensive donc pas toujours bien logique . Les 2 points perdu contre l'Atlético viennent de ces choix . Puis bon je veux pas être méchant mais y a gagner un match  et gagner un match avec du beau jeu et la maniéré . Pour le premier point , le beau jeu ces 4 derniers mois y en avais pas du tout . Au passage si tu es fan de Barcelone , t’inquiète pas qu'il n'y a pas besoin d’être sorti d'une grande école pour mettre la bonne compo chez eux aussi donc bon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par Alex Benito Dim 10 Jan - 13:22

Concernant United, c'est sûr qu'ils devraient se concentrer sur leur défense plutôt qu'essayer de recruter des attaquants... Même s'il est pas viré tout de suite, je vois pas Van Gaal rester la saison prochaine.

Pour Zizou, il commence tranquille contre la Corogne, bon ça passe j'attend aussi de voir lorsqu'il aura des choix plus difficiles à faire, où qu'il y aura une crise à gérer, pour le moment tout va bien Smile
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par TempestXVI Dim 10 Jan - 14:16

Danilo me parrait d'être très faible quand même! :/ Surtout un renfort sur un poste auquel le réal avait pas besoin je trouve.

United c'est clair que niveau defense c'est terrible lol, surtout que y'avait pas de grand défenseur qui voudrait partir, après peut etre John Stones d'everton mais il devront le payer tellement cher. Mais c'est vraiment que la defense c'est vraiment le gros chantier de van gaal, et surtout il est entrain d'acheter plein de joueur pour pas les faire jouer :/.
TempestXVI
TempestXVI

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par Invité Dim 10 Jan - 15:28

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par TempestXVI Dim 10 Jan - 15:36

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'suis mort le fdp



+ Trouvez vous ça normale que Aubameyang soit autant critiqué ? par Touré Ayew et Gyan lol du n'importe quoi sérieux.

Surtout leur seul argument c'est que Aubameyang n'as pas remporter la CAN.

Dans ce cas Touré qu'il a eu 4 ans de suite, il avait pas gagner la CAN, pareil pour Drogba et Eto'o lorsqu'il ont totalement wtf -_-

Moi perso je trouve que Aubameyang le merite car sur l'année civile 2015 il s'est imposé comme un des meilleurs buteurs européeen
TempestXVI
TempestXVI

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par Jaaks Dim 10 Jan - 16:01

La jalousie
Jaaks
Jaaks

Messages : 983
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 31
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCJV-Jxe6PPtxrPMV3DfJNYQ

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par TempestXVI Dim 10 Jan - 16:08

C'es terrible, surtout que Touré dans ses interview à toujours dit au joueurs africain qu'il devait être souder etc enfin soit, je trouve ça moche personellement.

Et Ayew qui parle alors que j'ai toujours trouver qu'il était mauvais mdrr si il l'aurait gagner sa aurait la corruption de l'année, encore pire que le ballon d'or.*


+ Gyan ou le mec qui rate le penalty en 2010 qui n'as jamais percer en Europe et qui part au Qatar pour faire genre il est bon.
TempestXVI
TempestXVI

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par Alex Benito Dim 10 Jan - 16:20

Mdr Arda le retournement de veste ^^

Pour moi oui c'est totalement mérité pour Aubameyang qui a fait une énorme année, il y a pas que la CAN qui compte, meilleur buteur en Bundesliga, il porte Dortmund sur ses épaules.
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par TempestXVI Dim 10 Jan - 16:23

Agree with u.

En plus ce qui est hallucinant c'est que Touré avait dit lors d'un interview qu'il avait dit que ca cerait sûrement le temps de la releve bah voila la releve mon gars !!

Assez étrange de sa part, car il a toujours montrer un bon exemple en tant que LE joueur africain. :/
TempestXVI
TempestXVI

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par Know Dim 10 Jan - 18:02

Le vrai truc déjà c'est que le "ballon d'or Africain" ne devrait pas exister . Le ballon d'or (le vrai) est pour tout le monde , je voit pas l'intérêt de mettre un ballon d'or juste pour les Africains , c'est même limite raciste :O

Know

Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 37 Empty Re: Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum