La conquête européenne !
4 participants
Page 1 sur 1
La conquête européenne !
Voilà, j'ai commencé une partie il y a quelques semaines avec un seul objectif : rafler tous les titres des championnats majeurs en Europe !
ACTE 1 : J'ai commencé à la Juve avec qui j'ai directement remporté le championnat et la coupe. Il était donc temps de partir.
ACTE 2 : Séville m'a directement contacté après la fin de mon contrat à la Juve. J'ai décidé d'accepter étant donné que c'était un nouveau championnat. La première saison se passe bien avec une 3ème place à la clé. La 2ème année est exceptionnelle, je remporte la Liga et la LDC ! Je trouve que c'est un peu rapide mais bon, ça m'arrange n'étant pas un grand fan de la Liga. J'ai beaucoup été aidé par les ventes de Bacca, Gameiro et Sergi Roberto.
Tactique + 11 de base :
ACTE 3 : Juste avant ma finale de LDC, je reçois une offre assez intéressante :
et quelques jours plus tard...
Je pense que ce sera assez facile, je m'imposerais un véritable challenge en France et en Allemagne afin de montrer ma vraie valeur d'entraîneur !
J'espère que ça vous plaira, si vous avez des critiques à faire, des questions ou si vous voulez des screens, n'hésitez pas !
ACTE 1 : J'ai commencé à la Juve avec qui j'ai directement remporté le championnat et la coupe. Il était donc temps de partir.
ACTE 2 : Séville m'a directement contacté après la fin de mon contrat à la Juve. J'ai décidé d'accepter étant donné que c'était un nouveau championnat. La première saison se passe bien avec une 3ème place à la clé. La 2ème année est exceptionnelle, je remporte la Liga et la LDC ! Je trouve que c'est un peu rapide mais bon, ça m'arrange n'étant pas un grand fan de la Liga. J'ai beaucoup été aidé par les ventes de Bacca, Gameiro et Sergi Roberto.
Tactique + 11 de base :
ACTE 3 : Juste avant ma finale de LDC, je reçois une offre assez intéressante :
et quelques jours plus tard...
Je pense que ce sera assez facile, je m'imposerais un véritable challenge en France et en Allemagne afin de montrer ma vraie valeur d'entraîneur !
J'espère que ça vous plaira, si vous avez des critiques à faire, des questions ou si vous voulez des screens, n'hésitez pas !
GuerreroBelgium- Messages : 5
Re: La conquête européenne !
Ton équipe de Seville est bien séduisante avec Rabello, Zivkovic, Rulli, Veratti.. !
C'est vrai qu'elle était très assez sympa à jouer en étant assez jeune ! (Un peu comme l'OL )
Elle manquait juste d'Espagnols mais j'ai du mal à ne pas dénaturer un club :|
Elle manquait juste d'Espagnols mais j'ai du mal à ne pas dénaturer un club :|
ACTE 3 - MANCHESTER UNITED
SAISON 4
En arrivant à Manchester United, je me suis directement penché sur l'effectif.
Je remarque directement un gros problème dans la défense centrale, il nous faut un défenseur de classe mondiale ! Je trouve 2 joueurs intéressants, Eder Alvarez Balanta et Raphaël Varane. Le premier me passe sous le nez en acceptant la proposition de mon rival londonien, Arsenal mais ,heureusement, Varane signe pour 4 ans chez nous moyennant un chèque de 44M d'euros.
L'autre soucis majeur de mon effectif est l'absence d'ailier gauche car je compte faire jouer Angel Di Maria milieu centre. Après de longues recherches, un seul candidat sort du lot, Carlos de l'Atlético Mineiro. J'ai un sacré rival pour ce joueur, le FC Barcelona, je décide donc d'ajouter 10k/semaine à ses demandes. Le joueur accepte ma proposition et nous rejoint contre un chèque de 17M d'euros.
Di Maria ne me satisfaisant pas, je décide de lui trouver un remplaçant. Je le trouve en la personne de James Rodriguez ! 32M + Di Maria sont demandés par le Real. Après une longue réflexion, je décide d'accepter l'offre, James me semblant plus fort, plus jeune et plus adapté au poste de milieu centre ! Pour étoffer mon effectif, je signe aussi Bryan Cristante pour 40M d'euros.
Les autres transferts sont soit pour étoffer l'effectif, soit pour former des jeunes. On peut noter la perle que j'avais trouvé avec Séville : Chuchman.
Le résumé transfert :
L'équipe type qui se dégage:
Mon groupe LDC :
Mes résultats :
J'ai tiré Arsenal pour le 3ème tour de la Capital One Cup, très mauvaise tirage !
En esperant que tu reussises ton objectif
NirzzyHD- Messages : 94
Page 1 sur 1