Advance Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Questions ?

+13
Juuules
Regui
MATHAFACKs
Swedfrench
remy_033
Pizzy45
clement4
Alexis31200
Champomy
Vortagix
Striker
Psykotikk03
Alex Benito
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Questions ? Empty Questions ?

Message par Alex Benito Ven 19 Mai - 17:58

Pour le moment, le projet sort tout juste de ma tête, peut être que j'ai oublié des choses et qu'il est possible de l'améliorer si on est plusieurs à réfléchir dessus, n'hésitez pas si vous avez des questions ou des suggestions Smile
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Psykotikk03 Sam 20 Mai - 14:14

J'ai déjà posé la question sur YouTube, mais pour une meilleure interaction et une meilleure visibilité je la repose: Le classement des pays pourra-t-il évolue avec le temps, genre si un pays fait un très bon Jo est ce qu'il pourra voir sa place augmentée? Deuxième proposition, il se pourrait que d'autres pays fassent leur apparition? D'autres disciplines possible? Plus de variétés de skill?
Psykotikk03
Psykotikk03

Messages : 74
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 22
Localisation : Budapest, Hongrie

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Striker Sam 20 Mai - 14:18

Comme dit dans la vidéo, plus un pays sera performant, plus il montera dans le classement (et augmentera son coeff)
Il y aura parfois des sondages pour remplacer certaines disciplines par d'autres, etc
Pour les nouveaux pays ça dépendra surtout du nombre d'inscrit
Et pour les skills je sais pas faut voir avec Alex
Striker
Striker

Messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Psykotikk03 Sam 20 Mai - 14:43

Oui j'ai vu la vidéo, mais voilà je ne fais que des propositions, je n'impose rien! On est ici pour débattre donc chacun peut réagir à ce que j'ai mis et même propose d'autres choses Wink
Psykotikk03
Psykotikk03

Messages : 74
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 22
Localisation : Budapest, Hongrie

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Striker Sam 20 Mai - 14:44

Oui t'inquiéte je répondais juste à tes questions Wink


Dernière édition par Striker le Sam 20 Mai - 14:53, édité 1 fois
Striker
Striker

Messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Alex Benito Sam 20 Mai - 14:52

Oui le classement évolue en fonction de vos performances. Après plus de variété de skill, j'écoute les propositions ☺
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Vortagix Sam 20 Mai - 14:53

Alex est-ce que ma validation pour le Danemark est bonne

Vortagix

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Psykotikk03 Sam 20 Mai - 15:04

Encore une fois ce ne sont que des propositions, je ne sais pas si ça peut se faire, mais avoir un facteur de chances? Une météo préférée? Surtout pour l'athlétisme! Pour plus de skill je n'ai en fait pas trop d'idées, mais on est pas mal de cerveau sur ce forum, certains doivent bien avoir une idée!
Psykotikk03
Psykotikk03

Messages : 74
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 22
Localisation : Budapest, Hongrie

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Champomy Sam 20 Mai - 16:58

J'ai pas bien compris, chaque joueur doit avoir sa nation ? Il ne peut pas y avoir plusieurs joueurs avec une même nation ?
Champomy
Champomy

Messages : 219
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 23
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Striker Sam 20 Mai - 17:21

Il me semble que c'est 1 joueur, 1 nation. Faut voir avec alex
Striker
Striker

Messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Alexis31200 Sam 20 Mai - 17:31

Salut !

L'idée de ce projet est très bonne !

J'ai réfléchit à quelques suggestions possibles au jeu.

Je trouve qu’il pourrait être intéressant d’inclure dans le jeu des récompenses en argent. On peut imaginer plusieurs types de revenus (médaille, classement général, etc.).

L’argent récolté pourrait servir à déposer une candidature pour accueillir les JO. Cela permettrait de limiter le nombre de candidatures, car je pense que si tout le monde peut déposer une candidature, il risque d’y avoir beaucoup trop de candidatures. L’objectif de cette idée et donc qu’il y ait 4/5 villes candidates par JO.

Il est certainement possible de trouver d’autres moyens de dépenser son argent. J’ai pensé à pouvoir acheter des points de skill mais ça favoriserait peut être trop les gros pays et ça deviendrait compliqué de progresser pour les petites nations.

Concernant les sondages, ça pourrait être pas mal de voter pour la nation « surprise/révélation ».  Ça pourrait booster une petite nation qui a fait de bons JO pour son niveau. On pourrait donner une prime à cette équipe par exemple, ou encore lui donner la possibilité de déposer une candidature pour les prochains jeux.
De la même manière, on pourrait voter pour la plus grande déception des jeux, ce qui lui ferait par exemple perdre une partie des sous qu’il aurait gagné lors de la compétition.

Enfin, on pourrait créer un comité olympique composé de 4/5 personnes qui serait chargé de proposer les changements de discipline présentes aux JO, etc. A voir comment on pourrait nommer ces personnes et la fréquence des changements des membres du comité.


Voilà tout concernant mes différentes suggestions ! C'est assez long et peut être par hyper bien expliqué, mais je peux essayer de préciser davantage ma pensée sur certains points si nécessaire.
Alexis31200
Alexis31200

Messages : 461
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Striker Sam 20 Mai - 17:36

Bonne idée les primes en argent et le comité
Genre une prime pour les 10 premiers par épreuve, ça peut être pas mal


Dernière édition par Striker le Sam 20 Mai - 18:38, édité 1 fois
Striker
Striker

Messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Champomy Sam 20 Mai - 18:15

Pas mal les suggestions et pour l'utilisation de l'argent, vu que j'ai vu dans l'image d'Alex qu'il y a une colonne "forme", on pourrait s'en servir pour par exemple des stages de récupération ou acheter des équipements, à voir
Champomy
Champomy

Messages : 219
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 23
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty petite question

Message par clement4 Sam 20 Mai - 18:29

A quelle moment sait-on si c'est valider? (pour notre candidature)

clement4

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Striker Sam 20 Mai - 18:37

Ce soir ou demain je pense
Striker
Striker

Messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Merci

Message par clement4 Sam 20 Mai - 18:39

Striker a écrit:Ce soir ou demain je pense

Merci ^^

clement4

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Alex Benito Sam 20 Mai - 22:09

Psykotikk03 a écrit:Encore une fois ce ne sont que des propositions, je ne sais pas si ça peut se faire, mais avoir un facteur de chances? Une météo préférée? Surtout pour l'athlétisme! Pour plus de skill je n'ai en fait pas trop d'idées, mais on est pas mal de cerveau sur ce forum, certains doivent bien avoir une idée!  

Le facteur chance est un calcul entre la forum et le malus, qui sont deux nombres aléatoires.

Champomy a écrit:J'ai pas bien compris, chaque joueur doit avoir sa nation ? Il ne peut pas y avoir plusieurs joueurs avec une même nation ?

Pour le moment, c'est 1 membre = 1 nation. Ca serait ingérable sinon.

Alexis31200 a écrit:Salut !

L'idée de ce projet est très bonne !

J'ai réfléchit à quelques suggestions possibles au jeu.

Je trouve qu’il pourrait être intéressant d’inclure dans le jeu des récompenses en argent. On peut imaginer plusieurs types de revenus (médaille, classement général, etc.).

L’argent récolté pourrait servir à déposer une candidature pour accueillir les JO. Cela permettrait de limiter le nombre de candidatures, car je pense que si tout le monde peut déposer une candidature, il risque d’y avoir beaucoup trop de candidatures. L’objectif de cette idée et donc qu’il y ait 4/5 villes candidates par JO.

Il est certainement possible de trouver d’autres moyens de dépenser son argent. J’ai pensé à pouvoir acheter des points de skill mais ça favoriserait peut être trop les gros pays et ça deviendrait compliqué de progresser pour les petites nations.

Concernant les sondages, ça pourrait être pas mal de voter pour la nation « surprise/révélation ».  Ça pourrait booster une petite nation qui a fait de bons JO pour son niveau. On pourrait donner une prime à cette équipe par exemple, ou encore lui donner la possibilité de déposer une candidature pour les prochains jeux.
De la même manière, on pourrait voter pour la plus grande déception des jeux, ce qui lui ferait par exemple perdre une partie des sous qu’il aurait gagné lors de la compétition.

Enfin, on pourrait créer un comité olympique composé de 4/5 personnes qui serait chargé de proposer les changements de discipline présentes aux JO, etc. A voir comment on pourrait nommer ces personnes et la fréquence des changements des membres du comité.


Voilà tout concernant mes différentes suggestions ! C'est assez long et peut être par hyper bien expliqué, mais je peux essayer de préciser davantage ma pensée sur certains points si nécessaire.

De très bonnes idées, notamment l'argent récolté pour organiser des jeux, en effet il faut au maximum 5 villes candidates par JO. Concernant le comité, c'est également une bonne idée, à réfléchir, je ferais un update du topic concept.
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Alex Benito Lun 22 Mai - 20:20

Ca vous dit de créer une partie "Village Olympique" ou je poserais des petites interviews et en faire une sorte de magasine ensuite.
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Psykotikk03 Lun 22 Mai - 20:28

Moi j'adhère, je peux même écrire quelques articles de temps en temps, mais m'étant déjà inscrit comme participant, le rp ne serait pas vraiment respecte...
Psykotikk03
Psykotikk03

Messages : 74
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 22
Localisation : Budapest, Hongrie

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Pizzy45 Lun 22 Mai - 22:57

Les primes doivent être différente d'une épreuve à l'autre.je me.explique le 100metres étant l'épreuve n1 doit avoir une prime au standing de l'épreuve. Une prime pour le tir à l'arc doit être inférieur . Cela pousserai des grandes nations à s'entraîner autre par que les grandes épreuves et ceci rééquilibrerai les chances de médailles pour les nations plus faible dans les futur JO. Bref j'ai donné la première chose qui me viens à l'esprit. À bricoler.
Pizzy45
Pizzy45

Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 37
Localisation : Griselles

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Pizzy45 Lun 22 Mai - 23:02

Si ont instaure les primes ...Si tu gagne le 100 mètres c'est logique que tu prend un sérieux avantage d'où l'utilité de bien placé ses Skills et les premier JO est une BÊTA mais si ont ce projete dans les futur JO ont peut avoir des renversements de situation.j'ahere le système des primes.
Pizzy45
Pizzy45

Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 37
Localisation : Griselles

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Psykotikk03 Lun 22 Mai - 23:05

Ou alors avoir un style de sponsor, genre quelqu'un qui n'est pas participant peut donner une voie à une nation et ça lui donne 1 skill en plus par exemple ou juste de l'argent pour améliorer ses skill dans els prochains JO
Psykotikk03
Psykotikk03

Messages : 74
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 22
Localisation : Budapest, Hongrie

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Pizzy45 Lun 22 Mai - 23:13

Oui un peut comme au tiercé . Tu mise sur un outsider , du style l'Inde finit dans le top 10 du 100metres tu prends des skills suplementaires, tu as en gros 1 chance sur 70, mais si tu mise sur le bon (cheval) tu peux faire grimper tes skills par rapport aux grosses nations. C'est la chance
Pizzy45
Pizzy45

Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 37
Localisation : Griselles

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Alex Benito Lun 22 Mai - 23:15

Ceci rentre déjà en compte dans les calculs avec le "coeff pays", vous avez le classement général, qui sera modifié après chaque JO. Du coup, mieux vous êtes classés, plus vos résultats sont bons.
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Pizzy45 Lun 22 Mai - 23:18

À contrario les grandes nations du top 10 ne peux faire qu'évoluer leurs skills qu'à travers les épreuves , je m'explique les USA dans le top 10 actuel peux que compter sur la performance, les JO suivants il chute à la 11eme place il pourra faire un value Bet pour rattraper son retard en pronostiquant les outsiders sur les épreuves . À contrario l'Espagne qui intègre le top 10 ne pourra que grimper dans le classement en comptant que sur la performance. J ESPÈRE QUE JE SUIS CLAIRE LOL, C'EST PAS ÉVIDENT À EXPLIQUER.
Pizzy45
Pizzy45

Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 37
Localisation : Griselles

Revenir en haut Aller en bas

Questions ? Empty Re: Questions ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum