Chercher les étoiles dorées
+4
erforcewan
ZaWiD75
Jolyc
Anto Gaming
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chercher les étoiles dorées
DROIT AU BUT
erforcewan- Messages : 180
Re: Chercher les étoiles dorées
J'attend la suite avec impatience
ZaWiD75- Messages : 83
LE GUENNEC à la tête de l'OM, Frank PASSI à la porte.
LE GUENNEC: "Fier d'appartenir à la grande famille marseillaise"
Erwan Le Guennec à été présenté ce matin à la Commanderie par Margarita Louis-Dreyfus: "Nous sommes réjouis d'avoir trouver un accord avec Erwan, malgré son jeune âge (20ans) nous sommes surs qu'il réalisera de grandes choses ici". Et c'est donc avec impatience que les supporters marseillais attendent LE GUENNEC au Stade Orange Vélodrome. Erwan sera en contrat avec l'OM jusqu'au 30 juin 2017.
LE GUENNEC: "Fier d'appartenir à la grande famille marseillaise"
Erwan Le Guennec à été présenté ce matin à la Commanderie par Margarita Louis-Dreyfus: "Nous sommes réjouis d'avoir trouver un accord avec Erwan, malgré son jeune âge (20ans) nous sommes surs qu'il réalisera de grandes choses ici". Et c'est donc avec impatience que les supporters marseillais attendent LE GUENNEC au Stade Orange Vélodrome. Erwan sera en contrat avec l'OM jusqu'au 30 juin 2017.
LES ARRIVEES
LES DEPARTS
LES DEPARTS
Je vais suivre ça a contre coeur(a bat l'OM!!)
Anto Gaming- Messages : 338
ALLER OLYMPIQUE LYONNAIS
UN MATCH CLÉ
Ce fut un match nettement dominé par les parisiens avec 72% de possession, Marseille ne s'est procurer aucun tir en 1ère période puis allant marquer deux buts sur leurs tirs cadrés de la rencontre. L'OM à souffert met a su trouver les ressources nécessaires pour décrocher un résultat lors de ce classico comme nous la confirmer Erwan en interview d'après match: "Nous nous sommes battus jusqu'au bout en ne rien lâchant, certes nous n'avons pas produit un grand football mais nous avons montre une grand solidarité et une rage de vaincre qui j'espère sera récompenser en fin d'année."
Dernière édition par erforcewan le Mer 2 Nov - 21:41, édité 3 fois
UN MATCH A OUBLIER
Un non match, voilà comment qualifier le match de l'OM dans le derby contre l'ASM en coupe de France. Malgré de bonne prestations individuelles l'olympique de Marseille n'a pas tenu en 1ère période face à une équipe monégasque convaincante dans le jeu avec 63% de possession et deux buts qui les mettent à l'abri pour la seconde mi-temps. Marseille a bien débuté la seconde période et est récompensé peu après l'heure de jeu par un but sur coup franc de Rémy Cabella mais le stade Orange Vélodrome s'est vite refroidit deux minutes plus tard par un but somptueux du portugais Bernardo Silva. Erwan relativise après la défaite: "Nous n'avons pas montré grand chose en 1ère période pour ne rien dire mais nous avons bien réagit après l'entame mais cela n'a pas suffi à déjouer une bonne équipe de Monaco. Cette défaite va nous permettre de nous concentre sur notre objectif qui est de se qualifier pour la ligue des champions."
Merci de me dire si il y a des trucs à améliorer, la bize cordialement
Présenter que un matchs a chaque fois je trouve que ça fait peu
Jolyc- Messages : 388
Oui je sais mais c'est comme j'avais déjà fais la première saison, pour la deuxième je presenterais plus de match, mais merci comme même
J'aime bien comment tu resume tes matchs.
CLASSEMENT FINAL S1
Voilà la saison 2016/2017 de la ligue 1 s'achève pour l'Olympique de Marseille qui termine à la troisième place ce qui est une grosse performance pour cette équipe qui était pronostiqué à la 7ème place. Erwan est réjouit de cette place obtenue: "Je savais que nous avons les moyens d'y arriver, j'avais confiance en mes joueurs et ils ne m'ont pas déçu. Maintenant il va falloir réaliser un bon mercato si on veut pouvoir se qualifier pour la ligue des champions ce qui ne va être chose facile". Les supporters de l'OM sont pleinement satisfait de la performance de leur équipe et ils seront présents dès le mois d’août pour le troisième tour préliminaire de cette ligue des champions. A noter la grosse impression du LOSC qui termine à la seconde place tandis que l'AS Monaco n'a pas réussi à faire mieux qu'une dixième place.
Voilà la saison 2016/2017 de la ligue 1 s'achève pour l'Olympique de Marseille qui termine à la troisième place ce qui est une grosse performance pour cette équipe qui était pronostiqué à la 7ème place. Erwan est réjouit de cette place obtenue: "Je savais que nous avons les moyens d'y arriver, j'avais confiance en mes joueurs et ils ne m'ont pas déçu. Maintenant il va falloir réaliser un bon mercato si on veut pouvoir se qualifier pour la ligue des champions ce qui ne va être chose facile". Les supporters de l'OM sont pleinement satisfait de la performance de leur équipe et ils seront présents dès le mois d’août pour le troisième tour préliminaire de cette ligue des champions. A noter la grosse impression du LOSC qui termine à la seconde place tandis que l'AS Monaco n'a pas réussi à faire mieux qu'une dixième place.
Dernière édition par erforcewan le Jeu 3 Nov - 17:17, édité 1 fois
Monaco 10e
Bravo à Angers et à Lyon parce que Lyon aurait pu passer devant l'om. Ils se rattraperont la saison prochaine.
Et un tout petit GG à marseille
Et un tout petit GG à marseille
LES STATS DES JOUEURS
Meilleur buteur
Bafé GOMIS - 26 buts
Meilleur passeur
Romain ALESSANDRINI - 16 passe décisives
Joueur du match
Romain ALESSANDRINI - 7 fois
Cartons jaunes
Lassana DIARRA - 22 cartons jaunes
Meilleur buteur
Bafé GOMIS - 26 buts
Meilleur passeur
Romain ALESSANDRINI - 16 passe décisives
Joueur du match
Romain ALESSANDRINI - 7 fois
Cartons jaunes
Lassana DIARRA - 22 cartons jaunes
Il y a 4 des ces Stats qui me choquent...Gomis 26buts:oalessandrini qui joue bien:oet 22 cartons jaunes 22!!!!
et oui diarra est un vrai boucher^^
L'OM EST RACHETÉ
Margarita Louis-Dreyfus à décider d'enfin vendre le club au franco-israélien Alexandr GAYDAMAK.
Nous ne savons pas le montant exact de la vente du club phocéen mais nous pouvons dire que cet entrepreneur de 40 ans à de l'ambition et a envie de faire de l'OM un des plus grands clubs du monde.
Margarita Louis-Dreyfus à décider d'enfin vendre le club au franco-israélien Alexandr GAYDAMAK.
Nous ne savons pas le montant exact de la vente du club phocéen mais nous pouvons dire que cet entrepreneur de 40 ans à de l'ambition et a envie de faire de l'OM un des plus grands clubs du monde.
SAISON 2 - LES OBJECTIFS
Ligue 1 --> Se qualifier pour la Ligue des Champions
Ligue des Champions --> Atteindre la phase de groupes
Coupe de France --> Atteindre les quarts de finale
Coupe de la ligue --> Atteindre les quarts de finale
Ligue 1 --> Se qualifier pour la Ligue des Champions
Ligue des Champions --> Atteindre la phase de groupes
Coupe de France --> Atteindre les quarts de finale
Coupe de la ligue --> Atteindre les quarts de finale