JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?
+8
erforcewan
Striker
Tonio
Jolyc
Champomy
Flex
Lyre34
Alex Benito
12 participants
Advance Delta :: Général :: Annonces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JE GUEULE ! On se bouge ou on baigne dans son jus ?
Alex Benito a écrit:Le seul channel privé où on va c'est le salon administrateur, enregistrement ou live, donc c'est plutôt logique que ceux là soient interdit d'accès pour éviter d'être dérangé en vidéo, en live ou on réunion. A part la team Lol rien n'est vérouillé
Club Pro FIFA/Anti-Silver tu perds ton sang-froid/Salon 4/Et a un moment le channel MC
Nico™- Messages : 77
Mouais des channels qui sont pas fréquentés même par nous à par pour LoL. Mais concrétement c'est une critique ou tu propose quelque chose ?
Anti-Silver c'est juste moi parce qu'il avait commencé le live et que je voulais pas quelqu'un débarque d'un coup. Club pro FIFA jamais utilisé et je trouve ça plutôt logique qu'il soit lock, tout comme les topics dit d'équipes. Juste un simplement raisonnement logique.
Alex Benito a écrit:Mouais des channels qui sont pas fréquentés même par nous à par pour LoL. Mais concrétement c'est une critique ou tu propose quelque chose ?
Mais j'ai dis que c'était pas une critique xD. Tu disais qu'aucun channel était en privé, alors que si. C'est tout
Nico™- Messages : 77
Euh je parlais du serveur en général qui est ouvert à tous ! Après normal que certains channels soient limités car un nouveau membre ne peut pas aller direct en streameur, en administrateur...
D'un côté Nico, de l'autre Benito, Qui va s'adjuger le totem d'imunité ?
Page 2 sur 2 • 1, 2