Advance Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Devenir Streamer Advance Delta ?

+21
SolaaRS7
MONSIEURQUINTON
Kyristepiu
trunks78410
ZBEEEEEEUB
ATooMiKx
TheFUTGoal
Jolyc
footlulu
Jaaks
TempestXVI
Alex Benito
LBJ JR
Tonio
[AD]Aurelio
Supertriskel
Lyre34
iChocaMix
le simulateur du poitous
JCVgamer50
El-Cacao
25 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par Alex Benito Mer 4 Mai - 16:42

On peut discuter sur notre serveur TeamSpeak:
https://advancedelta.forumgaming.fr/t127-teamspeak-advance-delta
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par ATooMiKx Mer 4 Mai - 16:49

je suis dans le TS tu me move ?
ATooMiKx
ATooMiKx

Messages : 95
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par TheFUTGoal Mar 10 Mai - 21:08

Me voilà de retour ! je peux enfin live x) plus de soucis internet ^^
TheFUTGoal
TheFUTGoal

Messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par ZBEEEEEEUB Lun 23 Mai - 12:40

Avez vous déjà stream en solo ? Non
Disponibilités : Le samedi de 17H à 19 H et le dimanche de 9H à 11H
Jeux : FIFA 16, Rocket League, Rally 5, NBA 2K16, Bo III( pour du classé), Pro Cycling Manager,
Motivations : être impliqué d'avantage dans la communauté, m'experimenter en tant que streamer !

ZBEEEEEEUB

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 21
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par Alex Benito Lun 23 Mai - 14:44

On a vu ton speedtest c'est bien trop bas.
L'ensemble de la tribu réunifiée a décidé de vous éliminer, et la sentence est irrévocable !
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Candidature pour stream sur advande delta

Message par trunks78410 Mar 31 Mai - 0:51

Bonjour, je me présente je m'appelle antonie ( oui sa s'écrit bien comme sa, pourquoi? allez demandez a mes parents =) =
J'ai 23 ans et j'habite en region parisienne.

Avez vous déjà stream en solo ?

Oui je stream en solo depuis peu sur du league of legends pour l'instant et avoir pour la suite

Disponibilités :

Je travail de 11h a 18 h donc a partir de 19 plusieur jour de la semaine, il y aura possibilité pour moi de stream

Jeux :

League of legends (Silver, on rush le gold en ce moment), Football manager ( j'y jou depuis le 2013 et j'y ai jouer etai tout petit a l'époque ou cela s'appelait l'entraineur ) , pokemon révolution online ( j'ai acutellement fini les 2 ligues pokémon ) , Fifa sur xbox one ainsi que du call of duty sur ce jeu ou j'ai fai pas mal de compétitions ainsi que une lan.Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Sans_t10


Motivations :

M'améliorer en streaming, puis me faire une chaine youtube; rencontrer des personnes tous sa dans le fun et la bonne humeur.

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Sans_t10

trunks78410

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par trunks78410 Mar 31 Mai - 0:54

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Speedt10

trunks78410

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par trunks78410 Mar 31 Mai - 0:54

Désolé mon premier screen a foiré sur le speed test

trunks78410

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par Jaaks Mar 31 Mai - 1:15

Vous m'énervez avec vos connexions de porcs Sad
Après sinon tu peux faire un essai cette semaine histoire qu'on check tout ça et hésite pas à passer sur le TS si tu veux des informations et tout on sera dessus Wink
Jaaks
Jaaks

Messages : 983
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 31
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCJV-Jxe6PPtxrPMV3DfJNYQ

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par trunks78410 Mar 31 Mai - 13:44

Mdr et ouai c'est bien d'avoir la fibre. Pas de problème je serai sur team speak ce soir pour en discuter,comment sa se passe et tout et tout

trunks78410

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par Jaaks Mar 31 Mai - 14:32

Pas de souci on y sera Wink
Jaaks
Jaaks

Messages : 983
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 31
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCJV-Jxe6PPtxrPMV3DfJNYQ

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par Alex Benito Mar 31 Mai - 19:19

Demain aprèm 16-18h sur FM Palermo !
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par Kyristepiu Mar 7 Juin - 2:12

Avez vous déjà stream en solo ? Vite fait
Disponibilités : Le soir a partir de 20h
Jeux : Bioshock (Trilogie), Blood Bowl 1, Overlord (1 et 2), Remember Me, Mirror's Edge, Project Cars, Trackmania 2 stadium, Mass Effect, Metro, Ori and the blind forest, The binding of isaac, KOTOR 1 et 2, Rocket League, osu, Dawn of war 1 et 2, Warhammer Spacemarine, Monster Hunter Online ...
Motivations : Partager ma passion à la communauté pour certains jeux.

Le petit speedtest :
Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 526881speedtest
Kyristepiu
Kyristepiu

Messages : 242
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28
Localisation : Dans le maquis corse

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Candidature Streamer MonsieurQuinton

Message par MONSIEURQUINTON Mer 8 Juin - 22:39

Salut à tous !

J'ai présenté ma chaîne YT dans la section appropriée. Mais j'ai aussi une chaîne Twitch...qui je dois l'avouer est à l'abandon.

En fait je faisais mes streams sur YT, car c'est la ou j'ai le plus d'abonnés. Et puis finalement ça me convenait pas. Car je n'aime pas mélanger mes lives avec mes vidéos montages et mes tutos.

Donc j'ai décidé de faire mes lives sur ma chaîne Twitch et mes autres vidéos sur ma chaîne YT.


Avez vous déjà stream en solo ? Oui ! Sur YT et Twitch à partir de ma PS4

Disponibilités : Nombreuses. En semaine entre 18h et 21h. Et le week end très souvent. Tout dépend de mon sport, des horaires de ma femme...de ma vie quoi. Cool

Jeux : PES, FIFA17 (si il est bon), Rocket League, Uncharted, the Witcher...

Motivations : me lancer véritablement dans les lives avec ma chaîne Twitch, encadré par Advance Delta. Ça me motivera encore plus d'être dans votre communauté. Il est important pour moi aussi d'apporter quelque chose à la communauté sinon j'arrêterai.

Pour la connexion je vous publierai l'écran plus tard car je suis dans mon lit lol
MONSIEURQUINTON
MONSIEURQUINTON

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par Alex Benito Jeu 9 Juin - 11:05

Kyristepiu
A tester, on te connait, on sait que ça ne devrait pas poser de problèmes. Quelques bémols sur la connexion (on a vu ce que ça donnait avec moi), c'est juste mais pas impossible si les règles sont corrects, donc c'est pour ça qu'il faut tester ! Ton micro aussi, pas extraordinaire mais peut être que là aussi bien réglé ça peut marcher. Il suffit ensuite de trouver un jeu qui peut intéresser du monde.

Monsieur Quinton
Pour te lancer, on aimerait discuter avec toi via notre serveur TeamSpeak, on a quelques questions à te poser et on t'expliquera un peu le fonctionnement de la chaîne Twitch. Pour ma part, tu as ma confiance et je suis certain que tu peux apporter quelque chose à la communauté, notamment le côté PES que j'ai délaissé, mais pas que ! D'autres jeux peuvent être intéressant à stream, à savoir que le streaming et youtube sont deux mondes assez différents puisque les viewers sont plutôt à la recherche de quelque chose d’interactif. On peut se parler quand sur TS ?
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par MONSIEURQUINTON Jeu 9 Juin - 13:06

Voilà ! C'est vrai qu'il y a une section FM une section FIFA mais pas de section PES...c'est dommage. Je peux apporter pour la partie PES.

Oui mais j'ai pas l'habitude de TS. Est ce que ça existe sur smart phone ? Mon PC est en réparation
MONSIEURQUINTON
MONSIEURQUINTON

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par Alex Benito Jeu 9 Juin - 13:12

Il faut dire que pas beaucoup de monde n'a accroché, mais pourquoi pas si tu es là pour dynamiser la partie Very Happy

Il me semble qu'il existe l'appli sur smartphone oui ! Du coup on partirait sur du stream console si j'ai bien compris Smile
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par Kyristepiu Jeu 9 Juin - 17:19

De mon coté j'ai baissé le byterate mais pas suffisamment encore, j'ai encore de léger drop donc à finaliser avec vous.
Le micro pour le moment à une qualité pas top mais c'est celui inclus dans le pc donc je sais pas si ça va être possible de mieux le paramétrer.
A la limite pour les jeux j'enverrai un screen (d'ici dimanche) de ce j'ai pour qu'on puisse en discuter Smile
Kyristepiu
Kyristepiu

Messages : 242
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28
Localisation : Dans le maquis corse

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par MONSIEURQUINTON Jeu 9 Juin - 17:27

Oui stream sur PS4 avec le bouton Share
MONSIEURQUINTON
MONSIEURQUINTON

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par Alex Benito Jeu 9 Juin - 17:31

Pas de probleme Kyris.

Et ok Quinton après si la connexion est bonne y'a pas de soucis avec ça ! Du coup on sera sur le TeamSpeak Advance Delta à partir de 20h pour en parler.
https://advancedelta.forumgaming.fr/t127-teamspeak-advance-delta
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par Kyristepiu Mar 14 Juin - 0:20

C'est envoyé par MP fofo Wink
Kyristepiu
Kyristepiu

Messages : 242
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28
Localisation : Dans le maquis corse

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par Alex Benito Mar 14 Juin - 0:26

J'ai vu, très longue liste mais honnêtement on aurait pu en parler sur TS ça t'aurais évité de faire tout ça ! Tu sais bien qu'on laisse la liberté au streameur, tu stream ce que tu as envie quand tu as envie ! A condition que ce soit pas redondant donc on évite ce qui est déjà pris comme FM, Lol ou Pokemon. Sinon le reste fait ce que tu penses qui marchera Smile
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par Kyristepiu Mar 14 Juin - 0:28

Et encore j'en ai enlevé (merci les humbles bundles).
C'est vrai que TS j'ai pas pensé, puis a vrai dire j'etais très peu chez moi ces derniers jours. Je passerai surement demain sur le TS. Ca marche Smile
Kyristepiu
Kyristepiu

Messages : 242
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28
Localisation : Dans le maquis corse

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par MONSIEURQUINTON Mar 14 Juin - 7:28

Vous êtes tous les soirs sur TS?
MONSIEURQUINTON
MONSIEURQUINTON

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par footlulu Sam 25 Juin - 19:38

Avez vous déjà stream en solo ? : Non
Disponibilités : A partir de Vendredi Prochain
Jeux : Les Sims 4 (crée le personnage de la communauté et le faire évoluer) / Youtubeur life (c'est un super jeu)/ FM 16 (Pour continuer le projet club avec la communauté en live ).
Motivations : être davantage impliqué dans la communauté et passer du bon temps.
Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Sans_t13
footlulu
footlulu

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Streamer Advance Delta ? - Page 5 Empty Re: Devenir Streamer Advance Delta ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum