Advance Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Topic arbitrage

+5
Lyre34
NirzzyHD
[AD]Aurelio
Alexis31200
El-Cacao
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Topic arbitrage Empty Topic arbitrage

Message par JCVgamer50 Dim 6 Sep - 15:44

Bonjour à tous et à toutes

Me voici en ce lieu afin de créer ce topic sur l'arbitrage.
A quoi servira-t-il ? Il servira à discuter de cette fonction souvent rabaisser dans le football, mais les autres sports sont aussi de la partie évidemment.
Les débats sont ouverts a tous bien entendus, il est clair en revanche que tout débordements va faire intervenir un admin ou un modo donc surveillés vos paroles.

Mais ce topic sera également présent pour une autre raison. Beaucoup savent déjà que je suis arbitre, donc j'ai comme projet de vous faire un compte-rendu de mes match de la saison avec l'avant-match et le match tel que moi je le vis de mon point de vue d'arbitre.

J'espère que tout ceci vous intéressera. Et pour ceux qui se demande quand je vais commencer, Eh bien tout de suite car mon premier match était hier après-midi, enjoy Smile


COUPE GAMBARDELLA U19
TOUR REGIONALE 1
GR.DOUVE DIVETTE (District)-ES POINTE-HAGUE (DHR)
Match à 15h30 au Stade de la Longue Chasse

Au matin du Samedi 05 Septembre, le temps est plutôt gris mais ils ne pleut pas, espérons que ça dure, non pas qu'arbitrer sous la pluie me dérange mais c'est plus sympa d'être sous le soleil.
Il est 11h, il est temps de préparer mes affaires, de regarder le passif des deux équipes la saison dernière, ainsi que faire ma feuille de route. 15Km, ça va j'aurais pas beaucoup de temps de route.
Mon rituel de préparation, je fais mes affaires en écoutant ma playlist favorite afin de me détendre et de me concentrer pour mon match.
A 13h je m’aperçois qu'il verse dehors, génial le terrain va être trempé, bah tant pis. Il est temps de faire une sieste.
14h05, l'heure du départ sous une pluie fine mais continue, aucun problème sur la route, j'arrive au stade.

Je sors de la voiture, et me dirige vers les vestiaires, déjà premier problème, les lignes du terrain sont quasiment effacés, il faudra remédier à cela. Je me présente aux dirigeants et signale le problème des lignes. Je suis conduis à mon vestiaire, je remplis la feuille de match en ce qui me concerne, pars faire les vérifications de terrain ainsi que mon échauffement.
L'équipe locale ne disposera que de 11 joueurs tandis que les visiteurs en auront 13, soit 2 possibilités de changement. Mais bon, c'est un match de coupe et tout est possible.
15h30 Coup d'envoi du match.

Cette première période se joue dans un très bon esprit, quasiment aucune faute de sifflé de part et d'autre, mais à la 25ème minutes, premier coup dure pour l'équipe locale, leur arrière droit se blesse au genou et est obligé de quitter le terrain, l'équipe se retrouve à 10 face à une équipe qui était déjà favorite sur le papier, néanmoins le score reste à 0-0.
On approche de la mi-temps et le moins que l'on puisse dire c'est que le match est serré, l'équipe locale résiste malgré son sous-nombre et c'est même procuré 3 occasions franche avec une barre et deux face-à-face manqué.
Coup-franc juste avant les arrêts de jeu pour l'équipe visiteuse sur l'aile droite. Le joueur centre ce ballon dans la surface, un défenseur reprend ce ballon de volée dans l'optique de le dégager mais se loupe et trompe son propre gardien, 1-0 pour les visiteurs juste avant la mi-temps, c'est un coup dur pour les locaux qui avait fait mieux que résister jusqu'ici.

La seconde période sera malheureusement bien dure pour eux puisqu'il encaisseront 3 autres but assez rapidement.
A la 70ème minute, le N°9 de l'équipe locale se démène avec le ballon entre 4 joueurs adverse, il subit une légère faute que je m'apprête à siffler. Il ne m'en laissera pas le temps car énervé de mon attente, il agrippe par le maillot un adversaire et tire jusqu'à ce que j'entende un craquement sonore. Il a réussi à agrandir le maillot de son adversaire. Sans hésitation, je siffle et donne la faute pour Pointe-Hague.  J'appelle le N°9 à venir me voir et sort le carton jaune pour cette faute inutile de sa part.
5 minutes plus tard, ce même joueur se blesse et laisse son équipe à 9 et ce sera au tour du gardien à la 85ème minutes de laisser ses partenaires.
Les visiteurs mettront un 5ème but et permettrons de clotûrer ce match sur le score de 5-0 et une qualification pour le second tour.


Voilà, je suis ouvert à toutes remarques constructives ou suggestions de votre part.
Bonne journée
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par El-Cacao Dim 6 Sep - 15:50

Super bien raconté et très intéressant je trouve Up
El-Cacao
El-Cacao

Messages : 525
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par Alexis31200 Dim 6 Sep - 15:55

Les gars finissent à 8 normal ^^
Alexis31200
Alexis31200

Messages : 461
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par [AD]Aurelio Lun 7 Sep - 16:37

1ere journée, on est tombé sur un arbitre plus que moyen. Qui a notemment oublié un penalty pour une faute flagrante sur moi alors que nous étions menés 1-0.
Le genre d'arbitre qui siffle faute à chaque fois qu'il y a un tacle même si tu ne prends que le ballon.
[AD]Aurelio
[AD]Aurelio
Mia san Mia

Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCujB8ejn8sTOSnQGV6mO9fQ

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par Tonio Lun 7 Sep - 17:42

C'est intéressant et bien raconter en tout cas, j'espère que tu expulsera quelques joueurs cette année !!
Tonio
Tonio

Messages : 737
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27
Localisation : chez attila mon ancetre

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par JCVgamer50 Sam 12 Sep - 22:47

Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue dans mon humble demeure,
Me revoici ce soir pour le match suivant qu'il m'a été donné d'arbitrer mais avant un petit tour des commentaires :

El-Cacao a écrit:Super bien raconté et très intéressant je trouve Up  
Merci Smile j'espère que ça va continuer.

Alexis31200 a écrit:Les gars finissent à 8 normal ^^
Bah c'est le risque quand tu n'as aucun remplacement possible ^^

AurelioBundes a écrit:1ere journée, on est tombé sur un arbitre plus que moyen. Qui a notemment oublié un penalty pour une faute flagrante sur moi alors que nous étions menés 1-0.
Le genre d'arbitre qui siffle faute à chaque fois qu'il y a un tacle même si tu ne prends que le ballon.
C'est dommage mais malheureusement nous sommes humains et les erreurs sont des paramètres à prendre en compte.

Emrik a écrit:C'est intéressant et bien raconter en tout cas, j'espère que tu expulsera quelques joueurs cette année !!
Etant un arbitre assez clément, le nombre de cartons rouges risque d'être faible, surtout que ce n'est pas un objectif en soi ^^

Bref en espérant que cela vous plaise, voici la suite.

CHAMPIONNAT DE DIVISION D'HONNEUR RÉGIONALE U18
1ERE JOURNÉE
AS CHERBOURG - FC EQUERDREVILLE HAINEVILLE
Match à 15h30 au Stade André Picquenot

Au matin du Samedi 12 septembre, c'est à 11h15 que je suis décidé à sortir du lit, bravo le sérieux en tout cas. Après quelques petits trucs à faire et un bon repas, il est temps de préparer les affaires.
Le match d'aujourd'hui est donc le début du championnat, et quel début. Les deux équipes sont rivales et donc j'ai le droit au derby, cela promet d'être intéressant. La météo semble indécise en alternant éclaircies et passages nuageux, mais pas de pluie prévue, ce qui est plutôt une bonne chose.
Départ 14h pour le stade. J'en suis d'ailleurs pas du tout fan car il est toujours très bosselé et en hiver il est impraticable les 3/4 du temps.

La route fût baignée par le soleil et c'est à 14h25 que je me présente au stade et m'en vais faire ma vérification de terrain.
Retour au vestiaire, et là premier problème, les dirigeants sont en grande discussion sur la qualification de deux joueurs de l'équipe locale. Finalement après moult et moult réflexion l'équipe visiteuse décida de poser une réserve sur la participation de ces deux joueurs, ce qui aura pour effet de faire retirer un joueur de l'équipe locale de la feuille de match.
Après mon échauffement d'avant-match, il était temps de commencer.

Et le premier but ne fit pas attendre au bout de trente secondes de jeu sur un corner pour l'équipe locale, la défense se dégagea mais le ballon fût repris de volée, le gardien fît une parade envoyant le ballon en l'air vers l'arrière. Seulement celui-ci l'avait lancé trop verticalement et donc il resta dans les limites du terrain et entra dans le but. Le gardien, dans une tentative désespéré, avait essayé de se saisir du ballon, chose qu'il avait réussi à faire mais dans son propre but. Mon placement ne me permettant pas de juger de la validité de ce but (Eh oui la Goal-line chez nous bah c'est pas maintenant ^^), je tourne la tête vers mon assistant, un bénévole de l'équipe visiteuse. Celui-ci agite son drapeau et m'indique le rond central, confirmant ainsi le but des locaux. Un coup de sifflet et j'indique le rond central, je regarde ma montre, 50 secondes. Bon ben ça commence fort.
Le match est physique et se joue sur un très bon rythme mais le score n'évolue pas. Lors de cette première période un joueur local à eu la très bonne idée de dire à son coéquipier de crier en tombant lorsqu'il était victime d'une soi-disant faute. Ce à quoi j'ai rétorquai : "Mais bien sûr Monsieur, excellente idée, encore une remarque de ce genre et vous prenez le jaune."  Faut pas déconner quand même x)
A la 30ème minute, l'équipe visiteuse offrit une occasion aux locaux sur une mauvaise passe défensive, se vit intercepter le ballon par le N°7 qui se présenta face au gardien, le dribbla mais se fît tacler par un défenseur qui ne réussit pas à prendre le ballon juste à le déséquilibrer. Si le joueur resta debout, il eût néanmoins beaucoup de mal pour essayer de tirer, c'est alors que le N°9, ayant suivi l'action, crai à son partenaire de laisser, et propulsa le ballon dans le but et doubla la mise.
Cela sera provisoire car 10 minutes plus tard, sur une contre-attaque rondement mené, l'équipe visiteuse réduisit la marque. Et donc 2-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le match continua sur le même rythme vers l'heure de jeu sur un duel entre un attaquant de l'ASC et un défenseur du FCEH, l'attaquant voyant dans la surface qu'il ne prendra pas le dessus, se laissa tomber afin de réclamer un pénalty en jouant également sur le fait que les deux s'étaient accroché mutuellement. Mais idéalement placé à l'entrée de la surface, je ne tomba pas dans le panneau et refusa de siffler, ce n'était certes pas une simulation mais en aucun cas il n'y avait faute. Cette décision provoqua un grand mécontentement des supporters et du joueur.
Et 2 minutes plus tard les locaux se firent punir de leur manque de sérieux en se faisant égaliser par les visiteurs. Ce derby était vraiment de bonne qualité.
A la 70ème minutes du match, le N°3 de l'ASC partit en contre-attaque sur l'aile gauche à toute vitesse mais se fît faucher en entrant dans le camps adverse par le N°10 du FCEH. Aucune hésitation, je donna un grand coup de sifflet et sans aucune hésitation sortit le carton jaune pour cette faute empêchant une attaque prometteuse, carton qui ne fût pas du tout contesté par le joueur et son équipe.
Le match se poursuivit et on se dirigeait tout droit vers le match nul lorsque l'équipe locale réussit une nouvelle fois à trouver la faille à la 83ème minute par son N°3. Quelle coup dur pour les visiteurs, même si ce but n'était totalement immérité au vue de la domination de l'équipe locale.
Dans la minute suivante, sur une récupération de balle des locaux, le gardien quitta sa cage pour essayer de récupérer un ballon excentré sur la droite de sa surface. Mais l'attaquant de l'ASC fût plus prompt que lui et le temps que le gardien revienne dans ses buts, se retourna et tira dans le but vide. 4-2 pour les locaux, cela plia le match.
Un cinquième but à la 89ème minutes, termina de conclure ce match sur une victoire des locaux 5-2. Un score assez lourd pour les visiteurs qui ne méritaient pas forcément de perdre sur un tel score.


Voilà pour ce match. J'espère que ça vous aura plus et je suis ouvert à tous commentaires.
Une précision aussi, je vais bientôt commencer une storie sur le jeu Project Cars, donc restés connectés ^^.

Bonne soirée.
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par El-Cacao Sam 12 Sep - 22:59

"Mais bien sûr Monsieur, excellente idée, encore une remarque de ce genre et vous prenez le jaune."  Faut pas déconner quand même x)

Cette violence Very Happy
El-Cacao
El-Cacao

Messages : 525
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par NirzzyHD Dim 13 Sep - 0:02

Tu étais joueur avant ou directement t'as voulu arbitrer ?
NirzzyHD
NirzzyHD

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 22
Localisation : Vendee , 85200 , Fontenay le Comte

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par [AD]Aurelio Lun 14 Sep - 19:35

On en parle de mon arbitre de ce weekend qui a sifflé hors-jeu sur une touche ? Smile
[AD]Aurelio
[AD]Aurelio
Mia san Mia

Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCujB8ejn8sTOSnQGV6mO9fQ

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par JCVgamer50 Lun 28 Déc - 22:12

Salutations,

Après une absence magnifiquement longue pour cause de blessure, me voici de retour pour répondre à cette question :

NirzzyHD a écrit:Tu étais joueur avant ou directement t'as voulu arbitrer ?

J'étais joueur avant Wink
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par JCVgamer50 Mar 26 Jan - 13:08

ES Coutances 2 – US Avranches 2 : Avant-match.

Bonjour chers amis, me voici de retour sur mon topic pour la reprise du championnat avec une nouvelle présentation, j’espère que vous apprécierai.

Présentation des clubs

- ES Coutances :

Le Club de l’ES Coutances a été créé en 1961 d’une fusion de deux autres clubs.
Le club atteint son meilleur niveau lors de la saison 1996-1997 en disputant le championnat de National 3, l’équivalent de la CFA 2 aujourd’hui.
Actuellement le club est en DSR (Division Supérieure Régionale) après sa relégation l’an passé de la DH (Division d’Honneur).
La meilleure performance du club en Coupe de France est le  6ème tour en 2012-2013.
L’avenir du club est plutôt prometteur avec des équipes jeunes évoluant dans les divers championnats régionaux.

- US Avranches :
Il y a tellement de choses à dire sur Avranches que je risquerai de faire 50 lignes, donc je vais plutôt vous laisser le lien pour que vous puissiez farfouillez dedans : http://www.usamsm.org/

Le contexte :

Le promu de District reçoit le champion de la phase automne.
Pour un match de reprise on ne pouvait mieux commencer pour l’équipe de Coutances qui aura fort à faire si elle veut pouvoir rivaliser. Mais n’oublions que les coutançais ont repris par un tour de Coupe de Basse-Normandie le week-end dernier, qu’ils ont remporté, tandis que leur adversaire, eux, n’ont pas joué pendant plus d’un mois. Cela pourra peut-être jouer un rôle.

Topic arbitrage U18_dh11 Topic arbitrage Classe10

Vos pronostics :

Quelles sont vos pronostics pour cette 1ère journée de la phase 2 du championnat de DHR U18 ?
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par Tonio Mar 26 Jan - 13:26

Coutances ça claque des buts et ils ont déjà repris alors que avranche à encore la nouille gelée en ayant pas encore repris. Jvois bien 3-1 pour les couteaux
Tonio
Tonio

Messages : 737
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27
Localisation : chez attila mon ancetre

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par JCVgamer50 Mar 26 Jan - 13:27

Emrik a écrit:Coutances ça claque des buts et ils ont déjà repris alors que avranche à encore la nouille gelée en ayant pas encore repris. Jvois bien 3-1 pour les couteaux

Les coutançais ^^ Wink
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par JCVgamer50 Jeu 28 Jan - 10:01

FLASH INFO : Mon match a été modifié

Avant-match : Agneaux FC – AG Caennaise

Présentation des équipes :

Agneaux FC
http://www.clubmanche.com/agneauxfc/

AG Caennaise
http://www.agcaenfootball.com/

Le contexte :

Le 4ème de la phase automne contre le promu calvadosien.
L’équipe d’agneaux a été comme le jour et la nuit durant la phase automne, capable de gagner des matchs avec une grande maitrise mais également capable de les perdre à cause de d’un manque de mental et la capacité de s’énerver très vite envers les décisions arbitrales.
L’AG Caen, équipe promue de District du Calvados, je ne connais pas cette équipe, ne l’ayant jamais arbitré, Néanmoins elle a repris la compétition la semaine dernière avec une défaite en Coupe de Basse-Normandie. Tandis qu’Agneaux n’a pas joué depuis plus d’un mois, son match de Coupe ayant été reporté à mercredi.

Topic arbitrage Dhr10 Topic arbitrage Distri10

Vos pronostic :
Et donc on y retourne, d'après vous qui va gagner ce match ? (AFC : 1.95 N : 3.00 AGC : 2.70)
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par Tonio Ven 29 Jan - 1:53

Je vois agneaux gagner mais attention à ne pas être tondu !!!!!!!!
Tonio
Tonio

Messages : 737
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27
Localisation : chez attila mon ancetre

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par JCVgamer50 Mer 3 Fév - 13:35

Agneaux FC (NC) – AG Caennaise (NC)
1ère journée de Division D’Honneur Régionale U18 (DHR) Phase 2
Samedi 30 janvier, coup d’envoi : 14H00

Alors je vais adopter une  nouvelle forme de résumer afin de voir ce que vous préférez.

- 1H avant coup d’envoi :
Arrivée au stade sous un temps maussade mais le terrain est tout de même praticable. Le match va pouvoir se jouer, les infrastructures ont l’air pas mal sauf pour mon vestiaire qui se situe dans celui de l’équipe locale.

- 15min  avant coup d’envoi :
L’administratif est réglé, l’échauffement d’avant-match fini. On se prépare pour le début du match, je passe les consignes aux capitaines et aux assistants. Et nous sommes partis.

Coup d’envoi : C’est parti, ici au stade Jean Berthelem de Saint-Lô pour la 1ère journée de cette 2ème phase du championnat de DHR U18.

Après 15 minutes de jeu : Les locaux ont pris le jeu à leur compte dans ce début de match avec déjà 2 occasions franches à leur compteur mais aucun n’a débouché sur un but à cause d’un manque de lucidité devant les cages adverses.

Après 30 minutes de jeu : Agneaux FC domine les débats, l’équipe de l’AG Caen peine à franchir la ligne médiane face à une équipe locale assez doué techniquement et sereine en défense, le promu n’y arrive pas. Néanmoins le score n’a toujours pas bougé ce qui est très surprenant.

35ème minute : BUT pour l’AG Caen. Incroyable, c’est contre le cours du jeu que les promus ouvrent la marque sur une action assez confuse. Le N°10 se présente devant le gardien et tire mais voie son ballon repoussé par ce dernier. Cependant la balle a été repoussé sur l’attaquant qui dans sa course à envoyer le ballon du genou vers les buts, qui frappe le montant droit avant de finir dans les filets. Pendant ce temps 3 défenseurs étaient revenus sur l’attaquant, ils étaient donc 5 dans un gros cafouillage qui a vu le caennais marcher malencontreusement sur le bras du gardien. Cependant le ballon étant déjà rentré au moment de ce fait de jeu le but est accordé.

Agneaux FC 0-1 AG Caennaise

36ème minute : Le N°5 de l’équipe locale reçoit le premier carton jaune de la partie pour avoir contester de façon plus que véhémente le but à cause de la faute sur le gardien.

42ème minute : Quelle occasion pour le FC Agneaux, lancé entre deux défenseur, le N° 11 se retrouve dans la surface, face au but. Le gardien est venu un peu tard au-devant de l’attaquant qui avait tout le loisir de l’ajuster. Au lieu de cela, il part dans une série de dribles et perd du temps, permettant aux défenseurs de revenir dans leur but. Le tir de l’attaquant est contré en corner.

45ème minute : Mi-temps au stade Jean Berthelem où le promu caennais crée la surprise en menant au score 1 à 0 contre le cours du jeu. Dans une première période que  les locaux ont outrageusement dominé et se sont montré dangereux dans le jeu ou sur coup de pied arrêtés, ils n’ont quand même pas trouvé l’ouverture.
Beaucoup de petites fautes aussi durant cette première période davantage dû à de la maladresse à cause du terrain lourd que d’une réelle volonté d’anti jeu.

55ème minute : BUT pour Agneaux FC. Les locaux recollent enfin au score, et c’est mérité puisqu’on assiste quasiment la totalité des joueurs de l’équipe jouent dans la moitié de terrain adverse. Sur une belle action collective rondement menée le N° 11 frappe au but, son tir est détourné par le gardien mais le N°8 a suivi au second poteau et marque dans le but vide.

Agneaux FC 1-1 AG Caennaise

Après 75 minutes : Le match s’est durci au niveau des fautes. Les caennais n’arrivent toujours pas à sortir de leurs camps et se contente de résister aux assauts de l’équipe locale. Agneaux qui justement depuis leur but ne retrouve plus la faille, soit leurs tirs ne sont pas cadrés soit le gardien s’interpose. L’équipe a également essayé d’obtenir 4 pénaltys que je ne leur ai pas accordés puisqu’il n’y avait pas de faute.

80ème minute : Carton jaune pour le N°7 de l’Agneaux FC. Sur une action offensive, le joueur perd le ballon et tombe au sol. Dans la foulée il essaye de balayé le capitaine adverse qui avait récupérer la balle, il le touche mais ne le fait pas tomber. Je laisse l’avantage. Une fois le ballon sorti, j’appelle le joueur et l’averti. Il n’était pas loin du rouge sur ce geste.

89ème minute : BUT pour Agneaux FC. Enfin les locaux réussissent à prendre l’avantage sur coup de pied arrêté. Sur un corner côté droit du but, le ballon est envoyé au second poteau et trouvent la tête d’un joueur joueurs manchois et termine sa course au fond des filets. C’est dur pour les visiteurs qui avaient résisté de manière héroïque jusqu’ici.
Tandis que nous allons partir pour 4 minutes d’arrêt de jeu au minimum.

Agneaux FC 2-1 AG Caennaise

90ème +4 minute : 4 changements ont été effectué par l’équipe locale, donc évidemment on va jouer un peu plus. Les corners se succèdent pour les visiteurs qui poussent pour égaliser. Sur un nouveau corner, deux joueurs souhaitent reprendre le ballon. Le joueur caennais reprend en premier ce ballon qui est dévié en corners. Le joueur local n’ayant pas été assez vif pour reprendre le ballon, son pied termine sa course dans la cheville de son adversaire qui s’écroule au sol. Tous les caennais réclame un pénalty qu’ils n’obtiendront pas. Le joueur sort sur blessure.
Le nouveau corner débouche sur un nouveau coup de pied de coin.

90ème + 5 : Avant le tir de ce nouveau coup de pied de coin, une nouvelle altercation entre le gardien local et le N°9 caennais à lieu. Ces deux joueurs ayant déjà failli en venir aux mains précédemment, je les appelle et ils reçoivent un carton jaune chacun.

90ème +10 minute : C’est terminé au stade Jean Berthelem. Après une multitude de corner m’empêchant de mettre fin à la rencontre, je siffle la fin du match. L’Agneaux FC l’emporte donc sur son adversaire 2-1. Une victoire très logique sur l’ensemble de la rencontre même si ce sont les visiteurs qui avaient ouvert la marque. Les locaux récupèrent les 4 points de la victoire.

Agneaux FC 2-1 AG Caennaise



Voilà n’hésitez pas à commenter si vous avez des questions ou des choses à dire. Et dîtes-moi si vous préférer cette façon de d’écrire mes matchs où l’ancienne version.
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par El-Cacao Mer 3 Fév - 15:40

Très sympas cette nouvelle forme de récit, beaucoup plus vivant Up
El-Cacao
El-Cacao

Messages : 525
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par Tonio Jeu 4 Fév - 11:22

Ouais j'étais à fond dedans mais ils sont agressif quand même dans les matchs putain

En tout cas j'avais bien vu la victoire des moutons Prend ça fumier !
Tonio
Tonio

Messages : 737
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27
Localisation : chez attila mon ancetre

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par Lyre34 Lun 15 Fév - 20:12

J"aime mieux comme ca par contre ce serait bien que tu mettes a la fin toutes les erreurs que tu penses avoir commises apres reflexions ou que les joueurs ont conteste

Lyre34

Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par [AD]Aurelio Mar 16 Fév - 12:11

Ce dimanche encore une blague de l'arbitre.
A 14h45, on joue terrain praticable à 15h après un pipi de chat terrain plus praticable looool 1h30 de route pour rien !
[AD]Aurelio
[AD]Aurelio
Mia san Mia

Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCujB8ejn8sTOSnQGV6mO9fQ

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par Alex Benito Mar 16 Fév - 12:47

Bah hé son plan cul lui a envoyé un snapchat Razz
Alex Benito
Alex Benito
El Sevillista

Messages : 2293
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32

http://advancedelta.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par Tonio Jeu 18 Fév - 1:32

Alex Benito a écrit:Bah hé son plan cul lui a envoyé un snapchat Razz

Il avait une bosse au niveau du short il pouvait pa aller sur le terrain comme ça
Tonio
Tonio

Messages : 737
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27
Localisation : chez attila mon ancetre

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par JCVgamer50 Mar 23 Fév - 14:44

El-Cacao a écrit:Très sympas cette nouvelle forme de récit, beaucoup plus vivant Up

Eh bien je vais m'en tenir à cette forme alors Smile

Tonio a écrit:Ouais j'étais à fond dedans mais ils sont agressif quand même dans les matchs putain

En tout cas j'avais bien vu la victoire des moutons Prend ça fumier !

Oh ça va dans l'ensemble ce fût plutôt calme. Bien joué pour ton pronostic, même si tu as eu chaud x)

Lyre34 a écrit:J"aime mieux comme ca par contre ce serait bien que tu mettes a la fin toutes les erreurs que tu penses avoir commises apres reflexions ou que les joueurs ont conteste  

Bonne idée je ferais ça pour les prochains matchs, merci Smile

AurelioBDS a écrit:Ce dimanche encore une blague de l'arbitre.
A 14h45, on joue terrain praticable à 15h après un pipi de chat terrain plus praticable looool 1h30 de route pour rien !

J'avoue c'est n'importe quoi :/
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par JCVgamer50 Mar 23 Fév - 15:20

Avant match : US Ouest Cotentin - Agneaux FC

Présentation des équipes :

US Ouest Cotentin
http://www.usocotentin.com/

Agneaux FC
http://www.agcaenfootball.com/

Le contexte :

Agneaux doit confirmer face à une équipe qui n'a pas joué depuis janvier dernier.
Ouest Cotentin, équipe promu de District en début de saison à plutôt bien commencer sa première saison en Ligue avant de rentrer dans le rang. Néanmoins leur 6ème place est plutôt de bonne augure pour la suite.
Agneaux, difficile vainqueur de l'AG Caennaise lors du dernier match de championnat. Éliminer 4 jours plus tard en Coupe de Basse-Normandie 4-1 par l'AS Cherbourg. Agneaux avait néanmoins remporté le match aller contre l'USOC.

Topic arbitrage Captur11

Vos pronostics :
Quels sont vos pronostics ? (USOC : 2.50 Nul : 3.00 AFC : 2.50)
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par JCVgamer50 Lun 29 Fév - 10:29

Bonjour,

Aucun pronostiqueur ? Les côtes étaient trop serrées ? x)
Bon soit, aller nous sommes partis pour le résumé du match avec le titre tel un journal sportif, Enjoy.

"Agneaux tombe dans le piège de Ouest Cotentin"

US Ouest Cotentin (10ème) - Agneaux FC (4ème)
2ème journée de Division d'Honneur Régionale U18 (DHR) Phase 2
Samedi 27 février, coup d'envoi : 14H00


1H avant le coup d'envoi : Arrivée au stade, de fortes rafales de vent, mais un ciel clair et un terrain plutôt sec globalement, ça devrait tenir le coup.

Coup d'envoi : C'est parti ici au stade municipal de Les Pieux pour cette deuxième journée de DHR entre l'USOC et Agneaux FC.

Après 15 minutes : Premier coup dur pour l'USOC avec la sortie sur blessure du N°2. Peu d'occasion de part et d'autre car les fortes rafales de vent n'aide pas les joueurs sur les longs ballons.

Après 30 minutes : Toujours pas de but, et toujours peu d'occasion entre les deux équipes, le jeu se cantonne au milieu de terrain.

41ème minute : Coup dur cette fois-ci pour l'équipe visiteuse avec la sortie du numéro 5 sur blessure.

44ème minute : BUT pour Agneaux ! Sur un coup franc concéder de manière assez stupide à l'entrée de la surface côté droit. Le ballon est envoyé dans la surface et est repris de la tête par un attaquant et va se loger dans le petit filet côté droit.

US Ouest Cotentin 0-1 Agneaux FC

Mi-temps : C'est la mi-temps ici au stade Municipal, où les visiteurs ont ouvert le score au meilleur moment possible. Peu d'occasion vraiment franche durant ce match, la domination est légèrement en faveur des locaux mais dominer n'est pas gagner.

46ème minute : BUT pour Ouest Cotentin ! Incroyable, engagement pour les visiteurs qui dégage le ballon en touche dans le camp adverse. Le ballon est remis en jeu et après quelques passes l'avant-centre de l'USOC se retrouve devant le gardien et à tout le loisir de l'ajuster sans être inquiété.

US Ouest Cotentin 1-1 Agneaux FC

58ème minute : Sur une contre-attaque lancé par les locaux, le N°2 des visiteurs arrête et met au sol son adversaire. Coup franc pour l'USOC et carton jaune pour le défenseur.

65ème minute : BUT pour l'USOC ! Quelle mouvement d'école de la part des locaux, le N°8 décale sur l'aile le N°9 celui rentre par la droite de la surface et remet en retrait à son avant-centre qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

US Ouest Cotentin 2-1 Agneaux FC

72ème minute : Touche pour l'USOC. Au moment où le ballon quitte les mains du défenseur, le N°5 charge à l'épaule et fais tomber un adversaire alors qu'ils n'avaient pas le ballon. Je suis dans l'incompréhension pendant 2 secondes au vue de cette faute complètement stupide et siffle un coup franc pour l'adversaire. Bien entendu le N°5 n'échappe pas au carton jaune qui était assez orangé même.

82ème minute : BUT pour l'USOC ! Le break est fait en cette fin de match, sur un ballon donné en profondeur, le N°  10 se présente devant le gardien et l'ajuste pied droit.

US Ouest Cotentin 3-1 Agneaux FC

86ème minute : BUT pour l'USOC ! Les locaux plient le match, bis répétita que pour le deuxième but. Décalage côté droit, l'ailier rentre dans la surface et centre en retrait au N°11 qui reprend et marque. Agneaux a lâché le match.

US Ouest Cotentin 4-1 Agneaux FC

90ème minute : C'est fini ici au stade Municipal de Les Pieux. Les visiteurs sont tombé dans le piège tendu par l'USOC et à complètement déjoué sur cette rencontre. L'USOC prend ses premiers points de la phase Printemps avec un match en retard.

Score final : US Ouest Cotentin 4-1 Agneaux FC


Le débriefing arrivera un peu plus tard.
Bonne journée.
JCVgamer50
JCVgamer50

Messages : 213
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : A 100 KM du Stade Malherbe de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Topic arbitrage Empty Re: Topic arbitrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum