[FMC14] En route vers la platine !
3 participants
Page 1 sur 1
[FMC14] En route vers la platine !
Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd'hui mon projet sur FMC 2014 (Vita) auquel on va (du moins moi ) essayé de platiner ce jeu, qui en soit n'est pas très très compliqué mais très très long a faire (estimé a plus de 50 saisons) donc autant vous dire qu'on est la pour un bon moment J'vous ferais des screens plus tard de mon niveau de progression, mais pour le moment j'en suis à la ... fin (presque) de la deuxième saison. Je vous laisse vous rappelez des trophées, si vous le désirez sur le site dédié aux trophées des jeux Playstation.
Pour mes 4 premières saisons, je me focaliserais sur les trophées un peu plus compliqué qui nécessite une bonne voire grande équipe, j'ai donc choisi le Bayern Munich, (oui je suis également le guide des trophées du même site ) Je vous montrerais un peu plus tard l'effectif et tout ce qui s'en suit. Pour les trophées de première saison, j'ai tout simplement tout remporté, Manager de l'année etc ... Mais, pas de ballon d'or dans mon équipe
Pour mes 4 premières saisons, je me focaliserais sur les trophées un peu plus compliqué qui nécessite une bonne voire grande équipe, j'ai donc choisi le Bayern Munich, (oui je suis également le guide des trophées du même site ) Je vous montrerais un peu plus tard l'effectif et tout ce qui s'en suit. Pour les trophées de première saison, j'ai tout simplement tout remporté, Manager de l'année etc ... Mais, pas de ballon d'or dans mon équipe
Champomy- Messages : 219
Re: [FMC14] En route vers la platine !
J'ai pas tout compris
C'est quoi "platiner ce jeu"?
C'est quoi "platiner ce jeu"?
Alexis31200- Messages : 461
Platiner c'est avoir tout les trophées
Je travail la présentation pour l'instant
Je travail la présentation pour l'instant
Chapitre 1 : Partie principale (Bayern Munich)
Objectif : 20 coupes en 4 saisons (Trophée : Tout les joueurs sont intéressés)
Effectif
Mon meilleur jeune
Calendrier 2014/2015
Mon meilleur jeune
Calendrier 2014/2015
Le règlement allemand interdit aux joueurs de moins de 17 ans de jouer en Bundesliga, donc je n'ai pas pu jouer avec Malonga. Malheureusement, il est plutôt sujets aux blessures, dommage il a beaucoup de potentiel
Personne ne suit ?
Si, j'avais pas vu le message d'avant !
Etienne Capoue est dans la place sisi
Etienne Capoue est dans la place sisi
Alexis31200- Messages : 461
Ouais j'l'ai pris en prêt, il était dans la liste et Schweini s'est blessé pour 2 mois donc il me fallait un bon renfort donc sa tombais bien. Il faisait le taff à chaque fois que j'lui demandais d'en faire sur des matchs importants donc satisfait du prêt
Pourquoi Christophe jallet ?? Sinon bel saison
Tonio- Messages : 737
J'avais pas vu le message ! Du coup peut-être que je vais poursuivre la story.
Christophe parce que Rafinha voulait partir à cause de son faible temps de jeu (forcément quand on utilise Lahm en arrière droit ...) donc il fallait que je trouve un arrière droit qui soit capable de combler au cas où, efficacement et qui coûte pas trop chère niveau prix et salaire (oui j'essaye de satisfaire un peu plus mes dirigeants sur la masse salariale ) et je n'ai finalement trouvé que Jallet. Il y avait d'autres joueurs mais soit pas assez bon, soit pas assez "mature", soit le prix ...
Christophe parce que Rafinha voulait partir à cause de son faible temps de jeu (forcément quand on utilise Lahm en arrière droit ...) donc il fallait que je trouve un arrière droit qui soit capable de combler au cas où, efficacement et qui coûte pas trop chère niveau prix et salaire (oui j'essaye de satisfaire un peu plus mes dirigeants sur la masse salariale ) et je n'ai finalement trouvé que Jallet. Il y avait d'autres joueurs mais soit pas assez bon, soit pas assez "mature", soit le prix ...
Page 1 sur 1