Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme]
5 participants
Page 1 sur 1
Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme]
Don Andrés, une jeune dresseur...
C'est un matin que Don Andrés, un jeune ado de dix neuf an se réveille, mal à la tête de la veille, quelques bières de trop bu dans le bar de bourg palette, aussitôt réveillé, un vieil homme sous le nom de John été en pleine discussion avec le père du jeune homme, c'étais un ami du fameux prof.Chen. Don Andrés avait un rêve bien précis, devenir le meilleur dresseur de tout les temps, rien que ça.. il n'été qu'un gamin aux yeux de tous, en premier lieu, il attend son premier Pokémon pour pouvoir peut être faire ces preuves.
JOHN - Comme je viens de vous le dire, cela serait sûrement une bonne idée, que votre fils ce rendent au laboratoire pour avoir une discussion auprès du professeur.
Aussitôt ça douche prise, Don Andrés impatient après cette discussion, se rendra en courant a quelques centaines de mètres de chez lui, au laboratoire.
DON ANDRES - Bonjour professeur, je viens de la part d'un très bon ami a vous, John, il ma dis que venir vous voir a propos du monde des pokémons.
CHEN - Ah oui, j'ai entendu parler de toi par ton père, tu veux devenir dresseur donc mon petit ?
DON ANDRES - Hmmm.. oui j'en rêve vraiment..
CHEN - Tout d'abord sache que être dresseur est vraiment quelques chose de sérieux, il ne faut pas rigoler car le monde Pokémon peut être dangereux suivant la circonstances et suivant le genre de créature que l'ont croise, laisse moi t'expliquer une anecdote mon petit, une fois je marchais tranquillement accompagné de mon Artikodin, quand tout à coup, un Gravalanch énorme nous a surpris et ma brisé deux cotes, et des lésions au niveau de la bouche, je suis tombé dans les pommes et manger du yop pendant 2 semaine... il faut donc faire attention a tout, car le danger est permanent.
DON ANDRES - Waouh.. ça alors...
CHEN - Tient, je vais plutôt te faire un petit cadeau.. j'ai trois pokémon de trois type, EAU, FEU et PLANTE, a toi de choisir lequel te correspond.
DON ANDRES - ...
En grande réfléxion....
DON ANDRES - Je choisi TIPLOUF, Pokémon Eau professeur, je vous remercierai jamais assez de m'offrir cette chance d'avoir un Pokémon, vous êtes un génie.
CHEN - Je te souhaite beaucoup de chance avec ton nouveau compagnon, tout l'honneur est pour moi, ton père m'en parler depuis si longtemps, viens prendre de mes nouvelles, et tu croisera surement mon foutu neveu, PETER, il a un sale caractère, montre a ce blaireau qui est le meilleur.
Don Andrés reparti du laboratoire déterminé, un regard de gagnant.
ClemStation11- Messages : 102
Re: Don Andrés, un jeune dresseur.. [Pokémon Gemme]
Mais quel voleur !
Plagiat x10 !
Surtout pour prendre un vieux Tiplouf
Plagiat x10 !
Surtout pour prendre un vieux Tiplouf
Scud je te le jure que Pokémon été télécharger avant que je m'inscrive sur le forum je pensais le faire depuis un moment sans savoir que ta story été écrite vu qu'Alex ma informer dans ta story dans l'aprem, j'ai commencé à jouer hier soir
TIPLOUF
TIPLOUF
ClemStation11- Messages : 102
Je rigolais hein
Tiplouf c'est nul ! Y a que les feu qui sont classes !
Tiplouf c'est nul ! Y a que les feu qui sont classes !
Sisi Tiplouf un vrai guerrier
Tonio- Messages : 737
A l'image de son créateur qui restera à jamais dans nos coeurs
Tonio- Messages : 737
Page 1 sur 1